[VENDU] KIT AUDYSSEY PRO

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
laforcetrankil

[VENDU] KIT AUDYSSEY PRO

Post by laforcetrankil »

Bonjour à tous,

Suite à la vente de mon pré-ampli, je vends à son tour mon kit Audyssey Pro acheté neuf chez Futureland en juillet 2015.

Il est comme neuf.

Prix : 300€

Département: 74

Photo: Image
Last edited by laforcetrankil on Wed Oct 26, 2016 5:30 pm, edited 4 times in total.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
laforcetrankil

Re: [VDS] KIT AUDYSSEY PRO

Post by laforcetrankil »

:up:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
dom76

Post by dom76 »

c'est bien ce kit Audyssey que tu vends, enfin celui que tu décris comme cela :

"Bref, pour moi et sur une utilisation HC, le AVM60 écrase le 8801 et sa calibration Audyssey qui castre, déforme le son, ne gère pas bien les fréquences où la pièce vibre."

D'où ma question, à quoi sert cette calibration "PRO Audyssey"puisque tu dis qu'elle castre et déforme le son ? :salut:
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Salut,

Tout simplement car avec cette version pro, cela te permet d'avoir une meilleure prise de mesures pour les gains, distances et pouvoir retravailler tes courbes comme tu le souhaite.

Si tu utilises les dsp Audyssey, le kit pro te permet de beaucoup mieux gérer le caisson et les enceintes. Il y a réellement une différence entre une calibration xt32 et xt32 pro, en faveur du xt32 pro bien évidement.

Après Audyssey convient aussi à une majorité d'utilisateur mais je te l'accorde, je n'en fait plus partie. D'ailleurs Jacko utilise Audyssey si je ne me trompe pas sur son instal HC.
dom76

Post by dom76 »

Merci pour ton explication et bonne vente. :salut:
jeremy54

Post by jeremy54 »

Bonjour,
La mise en oeuvre et l'utlisation du kit est elle simple?
Faut il avoir recours à un ordinateur ?
Je suppose que la calibration se révèle plus complexe qu'avec le micro livré d'origine qui lui ne necessite qu'un simple raccordement au préampli.
Merci pour ta reponse que je souhaite la plus détaillée possible
panasonic dmp 500 - mitsubishi DLP 3100 - préampli Marantz 8801- 5 blocs 100 w mono CRIMSON - caisson HRS 10 SUNFIRE + enceintes divatech Mc 26- cables secteur Zafino et siltech - connectiques Furutech et OYaide
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

jeremy54 wrote:Bonjour,
La mise en oeuvre et l'utlisation du kit est elle simple?
Faut il avoir recours à un ordinateur ?
Je suppose que la calibration se révèle plus complexe qu'avec le micro livré d'origine qui lui ne necessite qu'un simple raccordement au préampli.
Merci pour ta reponse que je souhaite la plus détaillée possible
Bonjour,

oui, le kit a besoin d'un pc avec Windows pour fonctionner car on installe un logiciel dessus.

Concernant la mise en œuvre, c'est assez simple, je guiderais volontiers le futur acquéreur ce sera plus simple pour lui.

Pour la calibration, elle est aussi simple qu'avec le kit de base. Il suffit de prendre les mesures, de laisser le pc calculer et de cliquer "envoyer" et hop, cela télécharge le tout sur ton préampli ou ampli.
jeremy54

Post by jeremy54 »

Ok merci.....pas de pc avec window...qu'une tablette apple...c'est ce que je craignais....
panasonic dmp 500 - mitsubishi DLP 3100 - préampli Marantz 8801- 5 blocs 100 w mono CRIMSON - caisson HRS 10 SUNFIRE + enceintes divatech Mc 26- cables secteur Zafino et siltech - connectiques Furutech et OYaide
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Pas de possibilité de se faire prêter un pc portable ?
jeremy54

Post by jeremy54 »

Une eventualité effectivement .....avec l'inconvenient de ne pas etre " libre" de faire et refaire ses calibrations quand bon semble ...depuis que j'ai acheté mon preampli marantz il y a un an , je ne cesse de faire et refaire la calibration avec le micro merdique livré avec ....jamais le meme resultat ...et de plus , je ne cesse de changer mes cables secteur et à chaque fois c'est suivi d'un nouvelle calibration car l'incidence du cable joue grandement...
Locked