[Conseil d'achat] - Barre de son

Post Reply
ArnaudH

[Conseil d'achat] - Barre de son

Post by ArnaudH »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un pana TX50DX750 (arrivera bientôt), et je souhaite booster un peu la base son du téléviseur, sans attendre aucunement les performances d'un HC digne de se nom.
La pièce étant en travaux pour encore plusieurs mois, je ne sais pas encore vers quel système HC je vais me tourner, mais dans l'attente, je souhaiterai investir dans une barre de son correcte, en tout cas qui fera son taff niveau RqP.

La pièce est un séjour cuisine de 30m² environ, dont 18m² sont dédiés au ''coin tv'', mais l'espace est intégralement ouvert.

La TV sera posée sur pieds, aucune fixation murale prévue, distance du point de vue maximale de 3m environ.

Les pieds étant facilement modulable sur ce modèle, je ne serai pas gêné par la TV en elle même.

Budget prévisionnel : 200 à 400€ environ, ''pour un système provisoire'' (on sait que le provisoire peut durer, durer...).
Utilisation : 90% HC/TV, sources de qualité UHD très rares pour le moment.

Par avance, merci, je suis à l'écoute de vos conseils avisés pour savoir vers quoi me diriger car je m'y perds n'ayant pas d'utilisateurs dans mon entourage.

A vous lire, bien cordialement,
Arnaud.
Post Reply