Vos réglages pour les TV Samsung KS

Post Reply
divadtrug

Vos réglages pour les TV Samsung KS

Post by divadtrug »

Bonjour,
Je vous propose de poster ici vos réglages pour les TV Samsung série KS.
J'ai acheté la 65ks9000, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé les réglages qui me convienne.
Vos réglages pourront m'aider et aider d'autres personnes.
Biosphere44

Re: Vos réglages pour les TV Samsung KS

Post by Biosphere44 »

Sur avforum, il y a une review et un onglet settings. Idem sur rtings , mais il faut choisir le ks9500
https://www.avforums.com/review/samsung ... view.12481
http://www.rtings.com/tv/reviews/samsun ... 0/settings
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
batmat86

Post by batmat86 »

Bonjour, pour ma part j'utilise ceux de Nicolas qui sont mentionnés sur la page 1 du sujet des KS.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
AlexScan

Post by AlexScan »

divadtrug wrote:Bonjour,
Je vous propose de poster ici vos réglages pour les TV Samsung série KS.
J'ai acheté la 65ks9000, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé les réglages qui me convienne.
Vos réglages pourront m'aider et aider d'autres personnes.
Après dit toi que des bon réglages (c-a-d proche de la norme cinéma) peuvent ne pas te plaire ...

Je pense que ceux de rtings et d'HDfever sont les meilleurs, à part bien sur la balance des blancs et la colorimétrie avancé où chaque modèles sera différents.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
camocim

Post by camocim »

avec ces reglages je trouve les scene "standard" tres belles, par contre sur une pub a fond blanc la luminosité est trop trop forte, je n'ai pas trouvé moyen de calmer cet effet sans détériorer les scenes "standard"
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
vegeta810

Post by vegeta810 »

camocim wrote:avec ces reglages je trouve les scene "standard" tres belles, par contre sur une pub a fond blanc la luminosité est trop trop forte, je n'ai pas trouvé moyen de calmer cet effet sans détériorer les scenes "standard"

une pub a fond blanc l ?a luminosité est trop trop forte>mème avec rétroéclairage a 4 par ex
divadtrug

Post by divadtrug »

J'ai beau essayé les réglages donnés si-dessus. Je n'arrive pas à trouver une belle image.
Je precise que c'est pour l'image de la tnt avec le tuner intégré. Car avec les blu-ray, c'est magnifique.
Avez-vous d'autres sites qui propose des réglages.
Merci.
Post Reply