lg 55ug870v besoin de conseils

Post Reply
js06000

lg 55ug870v besoin de conseils

Post by js06000 »

bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum, je lis avec beaucoup d'attention les divers test et sujets sur les forums.
je possède une tv lg 55ug870v que j'ai acheté il y a 6 mois et je suis assez déçu.
j'ai payé cette tv a l’époque 2300 euros, j'avais lu sur un site que l'appellation "ultra luminance" de lg signifié "hdr", hors apparemment c'est faux, 1ere déception.
2eme déception niveau qualité d'image, autant sur les scènes claires l'image est trés belle, autant sur les scènes sombres l'image parait délavée et très desagreable a l’œil. la 3d passive par contre est très belle.
3eme déception fluidité d'image, avec l'option net plus c'est pleins d'artefacts, dommage car l'effet "caméscope" ne me dérange pas du tout.
je n'ai trouvé aucun vrai test de cette tv sur le net et je me dit que j'ai fait une grosse erreur.
du coup je suis a la recherche du nouvelle tv et je pense acheter une sony 65xd9305.
quand pensez vous? je n'ai pas envie d’être une fois de plus decu par les points cités ci dessus.
mon usage vas principalement être du bluray de l'ultra hd bluray avec le lecteur samsung ubd k8500.
merci d'avance de vos avis.
Post Reply