LG LM670S

Post Reply
scoubs

LG LM670S

Post by scoubs »

LG-LM670S.jpg
Bonjour tlm!

J'ai parcouru un petit partout dans le forum afin de chercher un avis sur la LG 42 ou 47LM670S, mais nada :)
Je me tâte encore sur cette télé qui visuellement est superbe, mais j'ai un peu peur pour la fréquence (seulement 400hz) et la qualité de l'image 2D ? Quelqu'un a un retour (avis de consommateur)?

Merci les amis! ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: LG LM670S

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

scoubs wrote:Bonjour tlm!

J'ai parcouru un petit partout dans le forum afin de chercher un avis sur la LG 42 ou 47LM670S, mais nada :)
Je me tâte encore sur cette télé qui visuellement est superbe, mais j'ai un peu peur pour la fréquence (seulement 400hz) et la qualité de l'image 2D ? Quelqu'un a un retour (avis de consommateur)?

Merci les amis! ;)
Salut scoubs et bienvenu ;)

Malheureusement pas testé pour le moment, mais c'est prévu dans quelques semaines.... désolé !

J'espère que quelqu'un pourra te conseiller :)
sokh1985

Re: LG LM670S

Post by sokh1985 »

Salut je viens de recevoir le modèle un poil au dessus : la 760S en 55".

J'ai posté à son sujet sur HCFR, réactions à chaud.

Je te les copie/colle :

Bon bien reçue, je fais joujou avec depuis 3h maintenant.

Un peu galère toutes ces options, pourtant d'habitude c'est moi qui me moque des "vieux"

Par contre ça confirme ce que je pensais sur la 3D : De la grosse daube !

Heureusement que je l'ai pas prise pour ça !

Idem pour la fonction dualplay, on voit bien l'image de l'autre joueur dès qu'elle est claire

Question image en 2d, après les réglages adéquat, c'est l'éclate ! Je sais pas si c'est la taille, mais j'ai l'impression que l'effet 3D, la profondeur de champ est bien plus importante !

Juste je la trouve "trop" fluide par rapport à ma précédente même avec le TruMotion Off

Par contre j'ai mis reglages utilisateurs et 3 en dejudder et 2 à l'autre. Sinon j'avais des trainées derrière les persos quand ils bougent !

Par contre ça doit être l'effet grand écran, mais j'ai l'impression que le son de Mon HC est meilleur maintenant !!! :âne:

Pour la sortie optique elle peut bien tout sortir en 5.1, il faut mettre en automatique et non en PCM.
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Post Reply