Après avoir parcouru pas mal de site français et étrangers, je me permet d’écrire sur le forum pour tenter d'avoir une réponse plus précise.
J'ai actuellement un Plama Panasonic 50ST60 et j'aimerais aujourd'hui une dalle plus grande pour mon salon et qui ne ferait pas regretter le changement avec mon plasma....et ben c'est pas facile a trouver

Mon utilisation essentielle , c'est la TNT HD (Rateau toit) + films en MKV 1080P et Mycanal via Apple tv (donc 720p en général).....
pas de Bluray... pas de 3D..pas de jeux video.
Donc je recherche une grande dalle de 60 - 65" qui va surtout savoir bien gérer les sources TV SD et HD , angle de vision pas trop serré (car canapé d'angle), une dalle anti reflet efficace (car pas mal de fenêtre dans le salon - mon panasonic st60 c'est limite par moment,mais il ne faut pas moins bien)
Distance de recul 3,20m , budget 1500 /2000 euros max...avec toujours une lumière d'ambiance dans le salon.
je ne regarde pas les Oled LG car mauvaise image sur les sources SD ou trop cher (lg E6).
j'ai repéré plusieurs modèles
Samsung 60ku6000 a 1150 euros (avec l'offre ODR - 20%) - un trés bon rapport qualité prix sur le papier mais peu de test encore sur le net.
Samsung 65H6400 a 1200 euros (ancienne génération mais qui a l'air encore intéressante pour mon usage).
Panasonic 58dx750 a 1490 euros (avec l'offre ODR - 200 Euros) (c'est mon choix de coeur mais j'ai tres peur du traitement anti reflet de cette dalle , car contrairement au DX900 ça a l'air d'etre un vrai miroir. (plus que le ST60?)
et qu'en est il de l'angle de vision ?
Si vous avez d'autres propositions n’hésitez pas.
Merci beaucoup