Plus de son sur mon ampli pioneer
-
Plus de son sur mon ampli pioneer
Bonjour tout le monde ! Grand amateur du Home Cinéma Pioneer AV 3d VSX 521 - , je ne sais de son. Je cherche un compétent pour venir me le remettre en marche et retrouver la "faille". Je vis au bord de la méditerranée, J'offre 24 h, le gîte et le couvert et ... la plage bien entendu. Merci. 8)
- McBarrette
Re: Plus de son sur mon ampli pioneer
Salut et bienvenue,
Tu as eue plus de son d'un coup ou quand tu as allumé l'ampli et plus rien ?
Des fois ça pourrait être le fait que tu as sélectionner une autre entrée sortie pour le son, voir un câble débrancher
Tu as eue plus de son d'un coup ou quand tu as allumé l'ampli et plus rien ?
Des fois ça pourrait être le fait que tu as sélectionner une autre entrée sortie pour le son, voir un câble débrancher
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
:salut: MC. J'avais tout débranché et je ne suis plus parvenu a remettre tous les fils, les jacks a leur place. Plus de son : Ordinateur, Télé, Lecteur DVD. J'ai été vérifié le fusible : il est bon. Les nappes sont propres. Je ne sais plus quoi faire !!! Merci de ton aide.
- neo4
salut et bienvenu
c'est les quels fils que tu n'arrive plus à brancher ?

c'est les quels fils que tu n'arrive plus à brancher ?
-