[vendu] Yamaha RXA 2020

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
atomheart

[vendu] Yamaha RXA 2020

Post by atomheart »

Type : Intégré hc
Marque : Yamaha
Modèle et options : rxa 2020 (noir)
Prix de vente : 630 euros frais de port inclus,prix ferme svp :) /Edit 19/07:Echange désormais possible contre Plasma Panasonic 65 pouces ou contre caisson de basses XTZ10.17 ou SVS sb1000 /EDIT 5/08:plus d'échange possible

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : Oui en colissimo avec assurance
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : Très bon,toujours utilisé dans des pièces a l'abri du tabac et toujours bichonné!
Première main : Oui
Prix neuf : Je ne sais plus exactement..je crois 1600 ou 1700 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2014 hifi project Bergerac
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui(du moins le cd d'installation..il faut que je regarde si j'ai la doc,j'ai un doute)

Site web du constructeur : http://fr.yamaha.com/fr/products/audio-visual/

Commentaires :

L'intégré hc que j'ai préféré (et de loin sincèrement)face aux Denon(1912/3312) et Onkyo(1010) passés chez moi.A drivé avec brio et aisance des 5.1 a base de Dali Zensor,de MK Sound 950 puis S150 mk2( https://www.avforums.com/review/mk-s150 ... view.11526 ).

Je suis depuis peu passé suite a opportunité a un préampli yamaha cxa 5000+bloc d'ou la vente du 2020(que j'aurai bien gardé pour une autre pièce...je le vends un peu a regret mais bon il faut que je déleste pour financer autre chose)

Liens divers :
Bon c'est en allemand :D mais on peut y voir la bête sous toutes ses coutures: https://www.youtube.com/watch?v=iYJzDmapIMU

Photos :

Image

Image
Last edited by atomheart on Fri Aug 05, 2016 12:53 pm, edited 7 times in total.
stabatmater

Re: Yamaha RXA 2020

Post by stabatmater »

Bonjour, Whaouuu...pas cher pour ce super ampli HC. J'en possède un depuis plus de 2 ans, pas de soucis et il tourne beaucoup en salle dédiée et traitée acoustiquement. Il tient la puissance sans distorsion et je fais toujours mes écoutes a fort volume à la fois parce que j'aime mais aussi parce que ma salle absorbe bien linéairement ce qui me permet d'avoir un très bon RT. Excellent également dans ses décodages audio et en HIFI. De nombreuses fonctions. Pour une exigence HIFI, je lui ai adjoint un ampli Rotel pour les deux frontales avant. Si vous avez des enceintes de qualité, vous obtenez un message sonore bien distinct. Un requiem (Mozart ou autre...) est délivré avec précision sans "cacaphonie" dans les instruments et les voix.

Alors un petit conseil pour ceux qui se disent "oui mais il fait pas le décodage Dolby Atmos". Alors la on est dans le n'importe quoi ou on vous vends une fonction que vous ne pourrez pas exploitez pleinement sur un ampli Atmos si vous n'avez pas une salle dédiée avec au moins 4 enceintes supplémentaires placées dans le plafond.
Le décodage de cet ampli avec le Prologic II permet de simuler L'Atmos quasi parfaitement et il offre 2 zones supplémentaire en plus des 7 canaux permettant d'ajouter 4 enceintes. Les BluRay avec codage Dolby Atmos sont parfaitement rendus et la pluie tombe bien du haut vers le vas, les hélicoptères et avions tournoient autour de vous. Et pourquoi cela? Parce que 80% de la qualité du rendu vient de la salle et non des fonctions commerciales que on vous vends.

Bonne vente à toi l'ami.
SalleHC dédiée
Proj Sony VPL50ES AV: Yamaha2020+Rotel980BX + Yam 5000S
Front Magnat 1009
Front High & SurBack & Cent Moscade; SurLat Jamo THX bipo D6SUR
Sub-LFE1+LFE2Moscade Titan11.3 +ButtKicker
BR: Oppo103D NAS: QNAP231PT: DUAL
DVD/SACD: Philips DVP9000S
Shangalisto

Post by Shangalisto »

Faux. L'Atmos apporte tout aussi bien des résultats dans un salon qu'un 5.1 ou 7.1. A condition de les placer en plafond et pas avec des enceintes qui projettent evidemment. De plus en plus de films le sont, surtout en VO donc sur les amplis moyen et haut de gamme il a sa place.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
atomheart

Post by atomheart »

Merci stabatmater pour tes commentaires très a propos et encouragements,c'est très sympa :) :merci:

Un ampli très proche au final de la qualité que j'obtiens avec le preampli yamaha cxa5000+bloc adcom (je pensais que le gain serait plus important même si sur quelques détails cela apporte un petit plus mais amha c'est de l'ordre du subtil)

Toujours en vente donc a 600 euros...si personne n'en veux je vais être obligé de faire encore un nouvel ensemble :D
atomheart

Post by atomheart »

Up et échange possible contre bloc 5 canaux de type Rotel,emotiva ou Nad(+ soulte de ma part possible selon modèle)

Faire très vite si proposition car plusieurs touches plus que chaudes prêtes a finaliser.
atomheart

Post by atomheart »

Désistements...donc toujours en vente. :up:

Echange désormais possible contre Plasma Panasonic 65 pouces ou contre caisson de basses XTZ10.17 ou SVS sb1000
atomheart

Post by atomheart »

up :)
atomheart

Post by atomheart »

Up et échange toujours possible contre caisson SVS SB1000 ou SB2000 ou contre XTZ 10.17
atomheart

Post by atomheart »

Up :svp:

Par contre plus d'échange possible(pour l'instant ^^),vente uniquement
atomheart

Post by atomheart »

Vendu :)

A verrouiller :merci:
Locked