Ks9000, Sony Xd93 ou oled E6 pour un usage pc/jeux ?

Post Reply
Mikl23

Ks9000, Sony Xd93 ou oled E6 pour un usage pc/jeux ?

Post by Mikl23 »

Bonjour à tous, je lis le forum etc depuis quelques jours déjà et je décide de me lancer pour avoir un petit coup de pouce ! :)

Voilà actuellement j'ai une tv Samsung (eu46es8000) et je souhaite tout doucement passer un nouveau cap avec un nouveau bébé. Cependant pas facile de nos jours de se décider.. Je souhaite du 4k, hdr évidemment ! Mais avec un usage principalement pour mon pc. En effet je suis à 99% du temps le pc sur la télé.. Donc usage film, séries, et jeux vidéo. Venant du pc (gtx980ti).
Je ne suis pas contre un prix élevé (sauf le g6 signature sorry :p ) mais en taille je suis limité à + - 55" à accrocher sur le mur :)
J'adore surtout une image fluide ! Niveau audio je m'en fiche je suis non stop sur mon home cinéma. Tout ca pour en arriver a me poser des questions entre trois modeles.

Mes choix actuels se portent sur :

-Samsung ks9000 pour son input lag et son image,
-Sony dx93 qui a une dalle 120hz avec l'hdmi (pour un moniteur pc est ce bcp mieux que le 60 4.4.4 de la Samsung :^) )
-Ou l'lg oled E6, pour peter le budget..

Si l'un d'entre vous peu déjà m'éclairer au niveau de la techno, fluidité, importance du 120hz..
J'ai de plus un bon prix d'un revendeur avant les soldes et la fin de l'odr Samsung le 30 juin, donc si je peux être fixé avant cette date ça serait top.
Je suis pour le reste ouvert à toute proposition d'autres télés.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma quête !
syno

Re: Ks9000, Sony Xd93 ou oled E6 pour un usage pc/jeux ?

Post by syno »

j'ai eu ce choix à faire il y a quelques mois et j'ai choisi le KS8000 (je préfère les dalles plates). Alors certes le sony à une dalle 120hZ mais elle a pas mal d'imput lag.

Le KS8000 était celui qui avait un imput lag assez faible ainsi qu'une dalle 100 Hz ainsi qu'une bonne qualité d'image :)
Mikl23

Post by Mikl23 »

syno wrote:j'ai eu ce choix à faire il y a quelques mois et j'ai choisi le KS8000 (je préfère les dalles plates). Alors certes le sony à une dalle 120hZ mais elle a pas mal d'imput lag.

Le KS8000 était celui qui avait un imput lag assez faible ainsi qu'une dalle 100 Hz ainsi qu'une bonne qualité d'image :)
Tu passe par le pc aussi ? Content du ks8000 ? :)
C'est fluide ?
syno

Post by syno »

De temps en temps par le pc mais c'est rare surtout avec la one :). Il faut juste activer le mode jeu et c'est bien fluide comme il faut.
Post Reply