Je voudrais me lancer dans l'achat de mon premier TV, jusqu'à maintenant tout se faisait sur mon écran PC 27" (films, séries et jeux)
Je souhaite avoir quelques conseils pour un TV Full HD ou 4K, avec un budget de 800€ à 1000€ (1200€ max)
Utilisation : Jeux PS3 et prochainement PS4, Films Blu-Ray, Films et animations DVD, pas besoin de la 3D..ça sera essentiellement pour les films, très peu pour les émissions télé.
Pour les jeux c'est vraiment occasionnel...action/aventure/Baston 2D (Assassin's Creed, God Of War, Batman, Street Fighter, Guilty Gear,...), pas de FPS sur console.
Recul : J'ai environ 1,80m - 2,25m...pas beaucoup de recul du coup, c'est pour ça que je m'intéresse un peu sur les écrans 4K

J'hésite entre SONY et PANASONIC...pas de SAMSUNG, à cause de l'effet "caméscope" (je recherche plutôt une image naturel)
Voici déjà une première sélection de TV :
- SONY KD 49X8305 ou 49X8309 (4K)
- SONY 55X8509 (hors budget)
- SONY KDL 50W755
- Panasonic TX50CX700E
- Panasonic 50DX750 (hors budget)
EDIT : Je viens de lire le test sur le SAMSUNG 48JU7500 (7000 pour la version écran plat si je me trompe pas), un excellent écran avec input lag assez bas...par contre l'image "caméscope" :puke:
Merci d'avance pour vos conseils et avis !