Bonjour à tous, :salut:
Un petit post pour avoir votre avis, j'ai vu qu'il y en avais un de similaire mais je ne me pose pas les mêmes questions :biglol:
Après une grosse déception d'un K8500 (panne 2 fois avec 2 semaines de délais à chaque fois) j'ai demandé mon remboursement,
Du coup je n'ai plus de lecteur puisque j'avais eu l'excellente idée de revendre le mien pour m'acheter celui-ci !!! :colere4:
Je tourne actuellement avec un lecteur blu-ray bas de gamme, et bien, on vois et on attends la différence !!! pas de placébo lol,
Cependant j'ai eu le temps de voir un gros problème avec mon lecteur K8500, c'est la calibration --> UHD HDR on passe en HDMI Color, mais pas pour les blu-ray ...
Du coup il vaut mieux avoir les 2 type de lecteurs ? :
- avoir un lecteur blu-ray genre SONY S7200, Panna BDT500/700 pour les blu ray
- avoir un lecteur blu-ray UHD genre PS4 néo (à voir ses test bien sur), panna UB900 (j'élimine la Xbox One S parce qu'elle ne décode pas le son HD)
Ou je patiente sagement la sortie des nouveaux lecteur UHD qui ferons peut être une conversion SDR/HDR ?
Qu'en pensez vous ?
:merci:
PS : Je "ne" recherche que la qualité vidéo et audio (HDMI pour film), je ne suis pas intéresse par des sortie analogique, une qualité CD ou encore une méga compatibilité multimédia ce serait du 100% blu-ray, blu-ray 3D et blu-ray UHD
lecteur blu-ray
- Klamn
lecteur blu-ray
Image : Samsung EU65JS9500 - Lecteur Panasonic UB900
Son : Yamaha RX-A2040 - Klipsch RF 82 MKII - Klipsch RC 62 MKII - Cabasse corvette 302 - Caisson B&W ASW610
Autres périphérique : Xbox One - Box Fibre Numéricâble
Son : Yamaha RX-A2040 - Klipsch RF 82 MKII - Klipsch RC 62 MKII - Cabasse corvette 302 - Caisson B&W ASW610
Autres périphérique : Xbox One - Box Fibre Numéricâble