J'ai un ampli pioneer vsx922 depuis des années et tout a toujours bien fonctionné sauf depuis hier...
En effet, plus moyen d'écouter de la musique via AirPlay. J'ai vite compris que le problème venait du fait que mon ampli n'était plus connecté à internet. Plusieurs indices m'ont fait pensé à ça :
- radio internet ne fonctionne pas
- l appli icontrolav affiche un message d'erreur
- mon routeur n'a pas la petite lumière d'allumer qui indique qu'un device est branché
- lorsque je vais dans le menu de l'amplitude l'option 5 info réseau est grisée
- lorsque je vais dans l'option 4 configuration système ensuite d parametrage reseau et finalement 1 adresse ip proxy. J ai le message d'erreur parametrage reseau application des reglage et rien ne se passe...
Pour essayer de solutionner le problème j'ai
- fait un reste de l'ampli
- changer le câble lan
- tenter de mettre à jour le firmware par sub mais l option software update du menu est grisée et je ne peux pas la sélectionner
Mais rien n'y fait

J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci