Problèmes avec pioneer vsx 922

Post Reply
Dralex

Problèmes avec pioneer vsx 922

Post by Dralex »

Bonjour a tous

J'ai un ampli pioneer vsx922 depuis des années et tout a toujours bien fonctionné sauf depuis hier...

En effet, plus moyen d'écouter de la musique via AirPlay. J'ai vite compris que le problème venait du fait que mon ampli n'était plus connecté à internet. Plusieurs indices m'ont fait pensé à ça :
- radio internet ne fonctionne pas
- l appli icontrolav affiche un message d'erreur
- mon routeur n'a pas la petite lumière d'allumer qui indique qu'un device est branché
- lorsque je vais dans le menu de l'amplitude l'option 5 info réseau est grisée
- lorsque je vais dans l'option 4 configuration système ensuite d parametrage reseau et finalement 1 adresse ip proxy. J ai le message d'erreur parametrage reseau application des reglage et rien ne se passe...

Pour essayer de solutionner le problème j'ai
- fait un reste de l'ampli
- changer le câble lan
- tenter de mettre à jour le firmware par sub mais l option software update du menu est grisée et je ne peux pas la sélectionner

Mais rien n'y fait :( ... Pire encore quand j'essaye de lire la musique sur mon iPhone en filaire, l écran de l ampli reste bloque sur "Please wait"

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci
Phonic

Re: Problèmes avec pioneer vsx 922

Post by Phonic »

Bonjour,

J'ai le même ampli VSX 922 et le même problème depuis plus d'un mois. J'ai tout essayé .. Et rien n'y fait, il reste bloqué en attente réseau alors que le réseau fonctionne bien.

Help !!!
Dralex

Re: Problèmes avec pioneer vsx 922

Post by Dralex »

Bonjour

Personne pour nous aider ?

Merci
Post Reply