Bonjour à tous,
Je cherche une platine BR lisant les mkv24p en 24p. Est-ce toujours aussi rare ?
Pour l'instant j'ai vu qu'il y avait la LG BP420, y en a t-il d'autres ? (entrée de gamme)
Qu'en est-il de la LG BP450 ?
Quels lecteurs BR lisent les mkv24p en 24Hz ?
-
Quels lecteurs BR lisent les mkv24p en 24Hz ?
Last edited by neel on Fri Aug 26, 2016 10:41 am, edited 1 time in total.
-
Re: Quels lecteurs BR lisent les mkv24p en 24p ?
Pourquoi tu prends pas une nvidia shield ?
-
Re: Quels lecteurs BR lisent les mkv24p en 24p ?
C'est pour offrir, il me faut un lecteur qui avale les BR & dvd.
Le pire c'est que j'ai déjà offert mon ancien PC et offert un lecteur BR PC, tout est installé, avec un bon proc, bonne cg, les meilleurs softs, donc le top du top pour lire des mkv sans saccades (et idem pour l'upscaling de dvd) mais la personne est peu technophile et donc ne s'en sert pas
Il lui faut un truc simple, mettre le disque, appuyer sur play, sinon elle ne s'en servira pas.
Le pire c'est que j'ai déjà offert mon ancien PC et offert un lecteur BR PC, tout est installé, avec un bon proc, bonne cg, les meilleurs softs, donc le top du top pour lire des mkv sans saccades (et idem pour l'upscaling de dvd) mais la personne est peu technophile et donc ne s'en sert pas

Il lui faut un truc simple, mettre le disque, appuyer sur play, sinon elle ne s'en servira pas.
-
Re: Quels lecteurs BR lisent les mkv24p en 24Hz ?
Trouvé mon bonheur, voir mon post ici pour plus de détails: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 30#p266438