OLED ou Sony ....

Post Reply
totorina

OLED ou Sony ....

Post by totorina »

Bonjour à tous !!!!

Je m'arrache les cheveux pour le choix de mon nouveau téléviseur et j'aurais besoin de vos conseils avisés :sweat:

Je regarde principalement du sport (foot), du cinéma et je joue avec une xbox one. Ma source principale est une box free, j'ai actuellement les chaines en HD et je ne regarde pas de BlueRay. J'hésite actuellement entre deux produits :
- LG OLED 65EF950V (4000 euros)
- Sony KD-65XD9305 (2600 euros).

Qu'en pensez-vous ?? Me conseillez vous d'autres produits en diagonale 65 ???

Par avance merci ! :svp:
Cavendish

Re: OLED ou Sony ....

Post by Cavendish »

S'acheter un Oled UHD et ne pas avoir de lecteur blu-ray, c'est un peu du gâchis je trouve...
Kakashi

Post by Kakashi »

Dépensé 4000€ et pas être interessé par le blu ray et surtout le bluray UHD c'est comme avoir une ferrari sur le Parking et pas utiliser et surtout que ta source la box Oled est intransigeant avec les box et le rendu sera très moyen

SONY KD-65X8505C 1700€ ou alternative en Full HD pour resolution des chaine HD
SONY KDL65W859C pour 1500 € sera plus adapté les chaine 4k seront pas la avant des année si tu veux pas de bluray 4K ou si tu veux vraiment une 4K pour avenir le SONY KD-65X8505C sera suffisant aussi mais c'est u peux jetée ton argent par la fenêtre vu ton utilité .
Apres si tu compte juste regarder la tv et pas faire de Home cinema avec enceinte car ces tv sont très oriente HC grand spectacle j'aurais prix meme mois chère juste pour de la tv .
totorina

Post by totorina »

:merci:
Post Reply