Bonsoir,
Je voudrais vous demandez si ça vaut le coup de passer à la transmission sans fil ou alors mieux vaut rester avec les bons vieux câbles? Sur une petite partie de la maison je vois ses câbles qui ne fait pas très esthetique...
Ce soir je vais chercher du câble ofc cuivre en 2.5mm2 pour mes surround arrière pour les rallonger... enfin les remplacer plutôt (chez le marchand de pain) car je me rends compte que je voudrais avoir plus de marge pour mieux placer mes surround. Mais voilà ce soir en surfant sur internet je constate qu'il existe ça http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Se ... dCast.html . Ceci me permettrais de les mettre derrière mais je ne voudrais que ce soit au détriment de la qualité du son même si ce sont des surround. Mes enceintes arrière sont déplacé (mis en position) dès que je met un film sinon ils se trouverais au milieu du passage.
Qu'en pensez vous?
surround: transmetteur sans fils ou cable enceinte
-
surround: transmetteur sans fils ou cable enceinte
Home cinéma: tv samsung 55hu7500 ampli pioneer sc lx78 lecteur bluray panasonic bdt700 enceintes kef iq90, iq60c, iq10 sub Earthquake FF-10
HIFI: ampli pioneer A70 (bypass)
HIFI: ampli pioneer A70 (bypass)