cherche lecteur bluray haut de gamme 3D

mariog

cherche lecteur bluray haut de gamme 3D

Post by mariog »

Bonjour
je suis a la recherche d' un lecteur bluray haut de gamme.

je voulais acheter le sony bdp-s790 mais il semble ne pas etre haut de gamme.

quels lecteurs sont les meilleurs.
existe-t-il des lecteurs multizone?

je cherche le suivant
3d natif sur mkv en full resolution pas hsbs
dlna
mkv en 24p

je vous remercie de votre attention.

Mario
Darkoueb

Re: cherche lecteur bluray haut de gamme 3D

Post by Darkoueb »

je voulais acheter le sony bdp-s790 mais il semble ne pas etre haut de gamme
L'important c'est surtout d'accorder la platine avec le materiel que tu as, ce que je viens de faire sur les conseils de Nicolas et je suis franchement ravie du resultat !
Il faut que ton diffuseur soit vraiment top pour voir la difference entre telle ou telle platine.
A priori ce que tu appele "haut de gamme" correspondrait à la OPPO 93EU mais c'est un investissement.
Tu as quoi comme diffuseur ??
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Linnoa

Post by Linnoa »

Après, tout dépend de ton budget, est-il vraiment utile de mettre 3 ou 4 fois le prix d'un s790 dans une platine BR ?^^
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
mariog

Post by mariog »

J'ai une tv samsung UE40D6530.
est-ce que le 790 ira bien avec cette tv? et un Oppo?

merci
Linnoa

Post by Linnoa »

Honnêtement sur ton modèle de TV et surtout sur une 40", je ne suis pas sur que cela vaille le coup de prendre un OPPO (après cela n'engage que moi).

Rien que le S790 serait déjà plus que suffisant.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

linnoa wrote:Honnêtement sur ton modèle de TV et surtout sur une 40", je ne suis pas sur que cela vaille le coup de prendre un OPPO (après cela n'engage que moi).

Rien que le S790 serait déjà plus que suffisant.
+1 :)

Edit : oups, bonjour Mario :)
mariog

Post by mariog »

bonjour a tous,

j' ai achete le 790 mais j' ai aussi decouvert le panasonic bdt500 est-ce que le panasonic est meilleur que le sony dans cette tv millieu de gamme? je l' ai achete en belgique puisque j'habite ici et le pan est presque 349 un peu moins car en soldes et le sony est 219.

je n'ouvre pas le sony juste voir si cela vaut la peine ou si c' est trop pour cette tv

vos avis serong d'une inmense valeur

bien a vous

Mario.
supermanikou

Post by supermanikou »

Du coup , pour respecter cette logique , quand on passe à une Sony 55HX920 , faut-il changer sa PS3 pour aller vers quelque chose de plus sérieux , ou cela reste-t-il suffisant ! ???
Parce que là entre meuble , télé et déménagement je risque de manger des pâtes longtemps !!!!! Mais bon si je dois être frustré parce que ma PS3 ternit les performances de la nouvelle Télé ...?!!!
55HX920 /H.K AVR 160 /PS3 /Xbox 360 /WII /Consoles retros /Divco S1 /Caisson JBLE150P230 /Infinity Primus 150 /Central JBL SCS178 /Logitech harmony one /CD: HK HD 990 /Lecteur BR:Sony BDP S 590/ HS 50M
JCGB

Post by JCGB »

supermanikou wrote:Du coup , pour respecter cette logique , quand on passe à une Sony 55HX920 , faut-il changer sa PS3 pour aller vers quelque chose de plus sérieux , ou cela reste-t-il suffisant ! ???
Parce que là entre meuble , télé et déménagement je risque de manger des pâtes longtemps !!!!! Mais bon si je dois être frustré parce que ma PS3 ternit les performances de la nouvelle Télé ...?!!!
Bonjour supermanikou sur un diffuseur comme le Sony 55HX920 il est certain que tu verras une difference entre ta PS3 actuelle et un lecteur comme le Pana 500 ou le Sony 790 (avantage au pana , mais si tu ne veux pas manger trop de pates tu pourras deja te faire plaisir avec le 790)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

supermanikou wrote:Du coup , pour respecter cette logique , quand on passe à une Sony 55HX920 , faut-il changer sa PS3 pour aller vers quelque chose de plus sérieux , ou cela reste-t-il suffisant ! ???
je viens de faire le même chemin que celui sur lequel t'es parti
je tournais sur mon ancienne PS3, et avec l'acquisition de la 55HX920, pour l'accompagner, j'ai acheter un Pana BDT500
il n'y a pas photo, l'achat du Pana est plus que justifié
maintenant si c'est pour manger des pâtes.......tu peux en effet prendre un S790 ou un BDT320.........ou attendre un peu tout simplement ;)
Post Reply