Samsung UE40J6240 ou Panasonic TX-40DS630E ?

Post Reply

Modèle Samsung ou Panasonic ?

 
Total votes: 0

be33be
Posts: 1
Joined: Fri Oct 07, 2016 12:20 pm

Samsung UE40J6240 ou Panasonic TX-40DS630E ?

Post by be33be »

Bonjour,

Je dois m'équiper d'un téléviseur pour mon salon car je viens d'emménager. Je me suis arrêté sur les deux modèles donnés dans le titre :
https://www.grosbill.com/4-panasonic_tx ... viseur_led

http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... r-_-499349

En effet de ce que j'ai pu lire, faire le choix du 4K sur ce type de budget (même si je peux monter à 550€) est une énorme erreur (j'avais à la base repéré le Samsung UE40KU6400 actuellement en promo).

Le Panasonic me plait le plus et me semble clairement meilleur (sans vraiment m'y connaître, je crois savoir que la présence d'une dalle VA 120 Hz est un énorme avantage). Mais LE problème est qu'il n'est pas compatible DTS, format que j'ai peur de souvent rencontrer en téléchargeant des films et séries... Cela nécessiterait de passer par mon MacBook Pro (Retina) avec VLC, mais le résultat en terme d'affichage est il vraiment probant avec une telle installation ?

Ou existe-t-il une solution simple et peu conteuse de contourner la limitation sur le Panasonic ?
Si ceci dit vous avez d'autres modèles à proposer, je prends !

Merci d'avance de vos réponses ! :)
Post Reply