Bonjour,
J'ai eu l'occasion de l'essayer à la Foire d'automne hier.
Très impressionnant au niveau des contrasts notamment.
En fait c'est parfait à tous les niveaux au niveau image.
Pour le son, les conditions n'ont pas permis réellement de juger.
Peu d'infos techniques précises communiquées par le "vendeur".
J'ai téléchargé la notice par curiosité et j'ai été surpris par la consommation affichée de ... 350w !
On est très au dessus du modèle LG (OLED de même taille).
Pour répondre à votre question, la dalle est d'origine LG mais le traitement de l'image est assuré par Loewe.
La différence de prix entre le 55" et le 65" est de 2000€ (4990€ contre 6990€ je crois). Une remis d'environ 500€ peut-être obtenue sur le salon.
Je crains que tous les accessoires soient hors de prix (pied motorisé, enceintes sans fil...), mais de qualité.
Pour les geeks, je pense que c'est le modèle et la marque ultime. Le logiciel intégré est extrêmement parametrable afin de répondre aux besoins spécifiques de chacun, et de ce côté je crois que Loewe est très en avance sur les concurrents en terme d'ergonomie générale.
J'ai eu un Loewe il y a bien longtemps, il a duré 13 ans, jusqu'à ce que j'ai la mauvaise idée de le débrancher du secteur avant de partir en vacances plutôt que de le laisser en veille ... il n'est jamais reparti
Depuis 2010 j'ai un Sony 46", le modèle qui a l'époque me paraissait au dessus du lot, et me convient toujours.
Si je devais changer aujourd'hui, le Loewe Bild 7 en 65" serait mon choix !
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk