iso bluray 3d

Post Reply
werbry

iso bluray 3d

Post by werbry »

je me heurte a un problème et je n'arrive pas à le résoudre !
si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance :

j'aimerais récupérer la partie 3d d'un iso bluray 3d, j’essaie avec dvdfab8 et cela plante. J'ai essaye avec tsmuxer, je récupère que de la 2D !
werbry

Re: iso bluray 3d

Post by werbry »

autre question :

je recherche un logiciel sous android (transformer prime tegra 3) pour lire les fichiers iso bluray.

je ne trouve pas (mx player, dice player marche pas)

quelqu'un connait ?

merci
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Salut,

pour la première question : il faudrait nous en dire plus sur l'erreur de dvdfab, pour tsmuxer normal il ne gère que la 2D.

Pour l'iso sous android, je crois qu'il ne faut pas trop rêver :) Déjà la lecture de fichier 1080p est généralement un calvaire ... alors avec un iso Blu-ray, dans quelques années peut être :)
werbry

Post by werbry »

pour la première question : il faudrait nous en dire plus sur l'erreur de dvdfab, pour tsmuxer normal il ne gère que la 2D
l'erreur de dvdfab : il commence bien son travail de conversion, et apres 5 minutes ou 30 minutes, c'est variable malgré la meme source, le taux de conversion en IPS chute à 0, je laisse tourné 1 heure ou plus cela change rien, la conversion n'avance pas. J'ai réussi qu'une fois à convertir sans ce problème.
sebiorg

Post by sebiorg »

DVDFAB ayant été mis pas mal à jour, as-tu réessayé ta manipulation pour vérifier si cela plantait toujours? Désolé, je n'ai jamais essayé de mon côté, je ne peux pas t'aider. Tu peux tout de même poster sur le forum de Dvdfab ton problème, ils auront peut-être une réponse...
Post Reply