Palet presseur

Post Reply
rambotux79

Palet presseur

Post by rambotux79 »

Bonjour,

Je possède depuis peu une nouvelle platine vinyle REGA RP1, je souhaite lui associé un palet presseur pour une meilleure écoute de mes vieux vinyls & aussi tous mes nouveaux vinyls.

Après des recherches sur la toile, je vois que cela est un peu la jungle tant qu'au niveau poids, adaptabilité de la marque et prix, AUSSI !!!!

Merci de vos lumières ...
crazybear

Re: Palet presseur

Post by crazybear »

Je me suis'aussi posé la question du choix d'un palet presser mais en regardant les prix où sont vendus ces accessoires aux bénéfices sonores sans doute mitigés, j'ai préféré passer mon chemin.

Sans doute que l'apport est bénéfique sur certains disques un peu voilé mais je trouve que 80 euros ca reste trop cher ..
Néanmoins si tu investis, je serais curieux d'avoir ton ressenti sur l'apport du palet
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
rambotux79

Re: Palet presseur

Post by rambotux79 »

Au vu de ma petite collection de galettes noires et autres couleurs, même si certains prix sont exorbitants, je souhaite en acquérir pour ma platine REGA RP1.

Je cherche celui qui sera compatible avec cette marque car tous ne le sont pas.
Post Reply