Alternative à Monitor Audio

Post Reply
AlexG

Alternative à Monitor Audio

Post by AlexG »

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à remplacer des Kef R300 driver par un BC acoustique 322D par une paire de colonne. Je suis allé écouter des Monitor Audio silver 8 sur lesquelles j'ai flashé (pas vraiment niveau esthétique surtout niveau son), j'ai également pu écouter face à elle des tannoy precision 6.2 et des elac serie 4.. mais la première ne m'a pas plu du tout et la seconde trop chère. J'ai possédé un temps également les R500 mais j'avais pas été emballé plus que ça malgré que ce soit de très belle/bonne enceintes.

Je vous sollicite donc pour orienter mes futures écoutes. N'étant pas dans une grande ville, il faut avoir du temps et donc si je pouvais faire une présélection ce serait pas mal. enceinte colonne entre 1500 et 2000 euros occase ou neuf.

la pièce d'écoute fait 20m2 environ. c'est principalement pour écouté de la musique électronique type Air, du HipHop ou du rock à l'ancienne (un peu de jazz parfois). Demat et vinyl. L'ampli va probablement être changer d'ici peu également. Pour l'instant, je lorgne sur la nouvelle série NAD et la gamme CX de cambridge qui est sympa à l'écoute.

Voilà, merci bien à ceux qui auront le temps de me proposer des choses.
Post Reply