boitier multimedia que choisir ?

werbry

boitier multimedia que choisir ?

Post by werbry »

bonjour,

j'aimerai savoir quel boitier multimedia choisir ? sachant qu'il sache lire tous fichier surtout en HD, mkv, mkv3d full hd, iso bluray et iso bluray 3d par le port Ethernet. Et surtout sans me ruiner ! *

merci
Darkoueb

Re: boitier multimedia que choisir ?

Post by Darkoueb »

Regarde le post sur le Xtreamer Sidewinder 3 ça devrait te convenir.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
matmator

Post by matmator »

dune prime ;)
costaud28

Post by costaud28 »

Pas les DUNE pour l'instant pour les BD 3D.
La sidewinder reste le meilleur produit actuellement en attendant la nouvelle Mede8er MED1000X3D.
matmator

Post by matmator »

ah pour lire la 3D , ? ah oui j'avait pas vu en effet les dune ne gere pas le 3d pour l'instant je pense
fab69

Post by fab69 »

Je cherche aussi un lecteur capable de lire les blu-ray 3D mais à la lecture des 53 pages du xtreamer sidewinder 3 (en fait j'ai pas tout lu mais pas loin) j'en ai déduit que ce lecteur avait pas mal de souci, il n'y a pas d'autres alternatives pour le moment ? sinon j'attendrais les tests du MED1000X3D.
matmator

Post by matmator »

l'alternative c'est de regarder les mkv SBS(cote a cote ) mais je pense qui a une perte d'effet 3D mais je suis pas sur , j'en ai quelque un et certain la 3D est mal faite
fab69

Post by fab69 »

matmator wrote:l'alternative c'est de regarder les mkv SBS(cote a cote ) mais je pense qui a une perte d'effet 3D mais je suis pas sur , j'en ai quelque un et certain la 3D est mal faite
Pas sur que cela provienne du mkv, je suis allé voir Thor en 3D au ciné et j'ai été franchement deçu, c'est vraiment bon sur les films d'animations, en démo sur la samsung il y a Transformers 3 oû les effets on l'air réussis, mais pour beaucoup de films c'est traité dans des labos vite fait mal fait.
matmator

Post by matmator »

oui j'ai remarqué que certain c vraiment a chier
fab69

Post by fab69 »

Tu en acheté quel lecteur matmator ?
Post Reply