ONKYO TX-NR515 PROBLEME SON

Post Reply
franck.b2

ONKYO TX-NR515 PROBLEME SON

Post by franck.b2 »

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'espère être situé dans la bonne rubrique, dans le cas contraire merci de bien vouloir m'aiguiller pour poster ce sujet au bon endroit.
Description du problème : plus aucun son en sortie de mon amplificateur ONKYO TX-NR515, quelle que soit l'entrée sélectionnée.
Manipulations déjà réalisées : fonctionnalité de remise à zéro des paramétrages par défaut via la fonction "CLEAR" indiquée par le constructeur + débranchement/rebranchement du cable secteur, le tout sans succès.
Complément : J'ai tenté d'entreprendre une mise à jour du FIRMWARE via le menu "HOME" mais seule l'icône "configuration" est active, les autres sont grisées =>impossible de me rendre sur celle spécifique à la clé USB.

En vous remerciant par avance pour votre appui et vos précieux conseils.
neo4

Re: ONKYO TX-NR515 PROBLEME SON

Post by neo4 »

salut et bienvenu

toutes tes sources passent par HDMI ? , si oui, ne cherche pas plus loin, ta carte HDMI doit être cramée :worried:
franck.b2

Post by franck.b2 »

Merci pour ce retour rapide.
Au niveau de l'ampli ONKYO une seule source "OUT MAIN - ARC" est connectée en HDMI pour me permettre de visualiser le menu de l'ampli niveau TV.
Les sources BD/DVD et autres sont reliées via coaxial 1 et 2 ou optical 1.
D'autres suggestions ?
Encore merci.
neo4

Post by neo4 »

as tu essayé de passer par les HDMI si ton matériel le permet ?
;)
franck.b2

Post by franck.b2 »

Bonjour,
Je viens de tenter un essai via HDMI avec une seule source (lecteur Blu-Ray) en débranchant les autres (coaxial et optical) l'image passe mais toujours aucun son.
Merci pour votre aide.
neo4

Post by neo4 »

pas bon tout ça, j'espère que ce n'est pas un problème au niveau de tes borniers :worried:
Post Reply