Pour commencer ma config actuelle est un pack de 5 enceintes Jamo s606 reliées à un Onkyo SR607. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où mon Onkyo se met en mode sécurité... rien à faire même branché directement sur secteur sans câbles branché dessus il ne veut plus rien comprendre il se met en sécurité il se coupe direct en mode veille...
J'ai donc décidé de le remplacer car la réparation coût transport + devis etc bref je ne pense pas que ça vaille le coup.
Donc mon choix d'ampli se porte sur le Pioneer VSX-831 ou les Pioneer VSX-1131 je ne sais pas lesquelles choisir en fonction de mes enceintes...
A la base j'hésitais également avec le Yamaha RX-V481 mais les Pioneer m'ont l'air un peu mieux.
J'ai l'impression que si je prends le VSX-831 qui est moins cher que son grand frère le 1131 je n'ai pas assez de place pour brancher tout mes cables d'enceintes... car avec les colonnes Jamo on peut faire de la Bi- amplification.
A votre avis quel est l'ampli le plus approprié à mon pack d'enceintes? Me dites pas le Yamaha ça va de nouveau me faire hésiter :sweat:
Mon ampli me sert surtout pour la Tv via Freebox et pour des films mkv ou des bluray et qques films en 3d
Mon budget est de 500€ Max pas envie de mettre plus cher car déçu de la durée de vie de mon Onkyo...
Merci de votre aide