N'étant toujours pas décidé quant au remplacement de mon plasme Panasonic 42ST30 (même si je me dirige fortement vers la 58DX750 - tant pis pour la 3D passive du LG 65UH850...), je me rends compte que je ne l'ai jamais réellement "bien" réglé. J'entends par là : avec l'aide de professionnels comme vous

Aussi, je me demandais si vous tous et Nico (qui a probablement eu l'occasion de voir passer ce téléviseur dans le passé) auriez l'amabilité de me dire comment en tirer le meilleur.
Ce qui serait cool, ça serait d'avoir les réglages à effectuer avec les blu-ray, avec la télé via box adsl, et avec le jeu vidéo.
J'aimerais bien avoir des réglages à faire sur la télé, sur mon lecteur et sur mon décodeur sfr evolution si possible...
Voici donc mes équipements si ça peut vous aider à me dire comment tirer le meilleur de tout ça :
Recul = 3,80m de mur à mur, donc environ 3,50m de télé à oeil
Je visionne toujours la télé avec la lumière (du jour ou de l'ampoule au plafond du salon)
Télé = Plasma Panasonic 42ST30
Lecteur blu-ray = Panasonic BDT110
TNT = Décodeur SFR Evolution par ADSL (je reçois les chaînes en HD)
Console de jeu = Sony PS3
Ampli = Denon AVR X2200
Enceintes = Focal SIB XL (3 à l'avant) + SIB (2 à l'arrière) + caisson de basses CUB3
Voilà, j'espère qu'avec tout ça vous pourrez m'aider.
D'avance merci beaucoup à vous tous et à Nico !