Conseil d achat TV 4k pour PS4 Pro
-
Conseil d achat TV 4k pour PS4 Pro
Bonjour, suite a l acquisition d une ps4 pro, j aurais besoin de vos conseil pour l achat d une tv 4k avec un budget maximum de 4000 euro. Merci d avance pour votre aide
-
Re: Conseil d achat TV 4k pour PS4 Pro
4000 euros , c'est ce qu'il te faut pour avoir une belle piece , 65 "
si ta principal utilisation est le jeux vidéo
la référence de 2016 est la philips 65pus7601 (points faible : pas de 3d)
mais il y a des alternatives
le Sony KD-65ZD9BU , avec un peu plus d'input lag , si tu es un joueur de haut niveau en ligne (fps etc) ca peux etre problématique , mais c'est la meilleur qualité d'image en led sur le marché
les samsung 8000(8500) et 9000(9500) sont aussi tres appréciée , avec des couleurs un peu plus flashy , je suis personellement pas fan car ca donne une pelouze fluo sur les matchs de foot mais pour du jeux vidéo c'est excellent . les modelles 000 et 500 sont pour différencier les incurvées des plate , selon tes gouts
apres il y a l'oled pour le jeux vidéo rapide ce n'est pas le top car il y aura des trainée , tu rajoute un input lag un peu plus présent qu'en led ...
mais si tu es amoureux du rendu des oled et de ses points forts (la profondeur des noirs par exemple) , la gamme B6 me semble plutot bonne , lg fais des actions en ce moment avec des remboursement allant de 200 a 1000 euros selon les pays et les modeles.
un dernier outsider a prendre en compte
Vizio P Series 2016 , tres bonne pour le jeu et le sport ... bonnes pour les film mais nettement pour pour regarder les chaines tv ... point faible ? le son et les angles de vue
voila ca te donne déja quelques pistes
si ta principal utilisation est le jeux vidéo
la référence de 2016 est la philips 65pus7601 (points faible : pas de 3d)
mais il y a des alternatives
le Sony KD-65ZD9BU , avec un peu plus d'input lag , si tu es un joueur de haut niveau en ligne (fps etc) ca peux etre problématique , mais c'est la meilleur qualité d'image en led sur le marché
les samsung 8000(8500) et 9000(9500) sont aussi tres appréciée , avec des couleurs un peu plus flashy , je suis personellement pas fan car ca donne une pelouze fluo sur les matchs de foot mais pour du jeux vidéo c'est excellent . les modelles 000 et 500 sont pour différencier les incurvées des plate , selon tes gouts

apres il y a l'oled pour le jeux vidéo rapide ce n'est pas le top car il y aura des trainée , tu rajoute un input lag un peu plus présent qu'en led ...
mais si tu es amoureux du rendu des oled et de ses points forts (la profondeur des noirs par exemple) , la gamme B6 me semble plutot bonne , lg fais des actions en ce moment avec des remboursement allant de 200 a 1000 euros selon les pays et les modeles.
un dernier outsider a prendre en compte
Vizio P Series 2016 , tres bonne pour le jeu et le sport ... bonnes pour les film mais nettement pour pour regarder les chaines tv ... point faible ? le son et les angles de vue
voila ca te donne déja quelques pistes
-
Que pense tu du DX900?
Je vais regarder toutes tes références dans la journée. Merci a toi. Sinon j aurais du preciser que je vise pas au dessus de 58 pouces vu mon recul
Je vais regarder toutes tes références dans la journée. Merci a toi. Sinon j aurais du preciser que je vise pas au dessus de 58 pouces vu mon recul
- matt35
A ce prix pour moi c'est la DX900 très bon traitement vidéo et rendu 4K/HDR superbe
Sinon il y a la Sony ZD9 (qui peut se négocier chez certains commerçants) qui est la meilleure TV à l'heure actuelle.
Et les Oled le traitement vidéo semble moins bon que sur les pana et sony, il y a un risque de marquage de la dalle et la lisibilité dans les noirs restent perfectibles.
ps: bienvenu malc
Sinon il y a la Sony ZD9 (qui peut se négocier chez certains commerçants) qui est la meilleure TV à l'heure actuelle.
Et les Oled le traitement vidéo semble moins bon que sur les pana et sony, il y a un risque de marquage de la dalle et la lisibilité dans les noirs restent perfectibles.
ps: bienvenu malc
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
En étant à moins de deux mètres de mon écran, je pense que le 65 pouces vas me transformer en aveugle. Non ?
Puis les 400 euro de remboursement sur le Pana sont le bienvenue. Le sony reste 1000 euro au dessus de mon budget et je veux pas faire le con niveau budget pour un écran TV
Puis les 400 euro de remboursement sur le Pana sont le bienvenue. Le sony reste 1000 euro au dessus de mon budget et je veux pas faire le con niveau budget pour un écran TV
-
pana c'est un ecran qui est surpassé par les autres marques dans tout les domaines , mais qui convien a une personne pa trop exigeante et qui visionne de tout
2m et du 65 pouces c'est bon pour du contenu 4k , par contre pour du contenu 1080p ca sera nettement moin bon
2m et du 65 pouces c'est bon pour du contenu 4k , par contre pour du contenu 1080p ca sera nettement moin bon

-
Troll ?anarcroth wrote:pana c'est un ecran qui est surpassé par les autres marques dans tout les domaines , mais qui convien a une personne pa trop exigeante et qui visionne de tout
Pana DX900 qui est très bon mais au vu des forums il y a pas mal de modèles qui posent problème
Le samsung 65KS9000 à moins de 3000 euros est bien pour jouer, input lag réduit et bon téléviseur pour le prix
Le Sony ZD9, c'est la rolls du moment, en négociant bien, tu peux à priori descendre à 4000 euros tout rond
Certains OLED : LG 65EF950V qui est de 2015 et se trouve à très bon prix en déstockage. Sinon le 65B6V également est dans tes prix, le C6V peut peut-être aussi se trouver à 4000.
Last edited by Nacros on Mon Nov 07, 2016 8:02 am, edited 1 time in total.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
- matt35
Gros troll je pense. La pana est loin d'être dépassée et surpassé aisément les Samsung et autres (mis à part la nouvelle Sony)
Écran: Sony 65ZD9
-
Ça fait plusieurs posts un peu surprenant que je vois de ce membre.matt35 wrote:Gros troll je pense. La pana est loin d'être dépassée et surpassé aisément les Samsung et autres (mis à part la nouvelle Sony)
Après le Philips 65PUS7601 qu'il conseille semble être un très bon rapport qualité prix, mais pour un budget de 4000 euros, ce n'est définitivement pas le meilleur choix.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
- Cavendish
matt35 wrote:Gros troll je pense. La pana est loin d'être dépassée et surpassé aisément les Samsung et autres (mis à part la nouvelle Sony)
Anarcroth troll effectivement depuis plusieurs jours sur la partie Conseil d'achat du forum, et devient rapidement agressif et insultant si on ose le contredire. J'ai averti la modération, mais je ne sais pas si quelque chose a été fait...Nacros wrote:Ça fait plusieurs posts un peu surprenant que je vois de ce membre.