Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon Denon AVR-X520BT que j'ai mis en route hier seulement...
Voici ce qu'il se passe :
1/ Lorsque je branche l'ampli HC sur une entrée HDMI de la TV (Sony KD55sd8505) en format amélioré (obligatoire pour profiter du HDR), je n'arrive même pas à passer en 4k, la Xbox One S me dit que le TV n'est pas compatible, et je n'ai le son sur aucune source (PS4, Xbox One, décodeur Sat...) ni sur le HC, ni sur la TV.
2/ Lorsque je branche l'ampli HC sur une entrée HDMI de la TV en format standard, tout est ok mais bien sur je ne peux pas activer le HDR.
3/ Lorsque j'ai reçu l'ampli avant les enceintes (donc pas possibilité de vérifier si j'avais le son), j'ai branché le One S sur l'ampli et l'ampli sur la TV en format amélioré, j'ai pu jouer en HDR 4k...
J'ai réussi à isoler un peu mieux le problème :
Lorsque je sélectionne sur l'ampli "Sort Audio HDMI : AVR", cela me réduit la résolution max au 1080p et m’empêche d'avoir le HDR, j'ai le son sur la tv uniquement.
Lorsque je sélection sur l'ampli "Sort Audio HDMI : TV", la résolution et le HDR sont ok, j'ai le son nulle part...
A l'aide, quelqu'un peut m'aider ??!!!.....
Aide ampli Denon
-
Aide ampli Denon
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X