Bonjour à toutes et à tous,
Je ne savais pas exactement sur quel forum poster ma question, donc je le fais ici.
Je possède une TV Sony 55XD93 qui m'apporte beaucoup de satisfaction soit dit en passant.
Je ferai l'année prochaine l'acquisition d'un système sonore 5.1 moyen de gamme avec dans l'idée le Denon X2300 + le système d'enceinte 5.1 cabasse eole 3. Le changement sera notable je pense par rapport à ma barre de son Samsung d'entrée de gamme.
J'avais plusieurs questions concernant les branchements.
Je souhaite connecter une PS4 Pro, une box, et une autre console de jeux et je sais que l'on peut brancher l'ampli avec l'HDMI ARC sur la télé et connecter de ce fait tous les appareils sur l'ampli. Cependant certaines choses m'enquiquinent:
- En faisant cela, est il possible d'avoir un réglage individuel de l'image sur chaque source? (les réglages ne sont pas pareil en mode jeux ou mode TV box)
- Si je branche mes sources sur ma TV en HDMI, est-ce que je bénéficierai de la même qualité sonore de mon ampli + enceintes sur toutes les sources (puisque je n'aurai pas ce problème de réglage d'image)
Merci beaucoup d'avance
Maxmargulis
Connexion TV 55XD93 + ampli + consoles + box
-
-
Re: Connexion TV 55XD93 + ampli + consoles + box
Pas de réponses?
Personne ne peut m'aider sur ce sujet?
Avis au modérateur => Vous pouvez supprimer ce sujet je pense, il est inutile de polluer la liste des sujets d'autant plus que je n'ai pas de réponses. Merci beaucoup (ou alors je ne l'ai pas créé dans la bonne catégorie)
Cordialement,
Maxmargulis
Personne ne peut m'aider sur ce sujet?
Avis au modérateur => Vous pouvez supprimer ce sujet je pense, il est inutile de polluer la liste des sujets d'autant plus que je n'ai pas de réponses. Merci beaucoup (ou alors je ne l'ai pas créé dans la bonne catégorie)
Cordialement,
Maxmargulis