Platine Cd

crazybear

Platine Cd

Post by crazybear »

Bon comme expliqué dans le topic dédié aux produits bc accoutiques, mon lecteur cd viens de rendre l'âme .

Dans un budget inférieur à 300 euros il y a pas mal de produits similaire.
Entre Yamaha, dénon et autre pionner, tous ces produits semblent avoir des performances équivalentes
Dur de faire un choix du coup ....
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Re: Platine Cd

Post by neo4 »

perso, je partirai plus sur la Denon ;)
après je comprend bien pour Madame, elles ne comprennent pas notre engouement pour tout ça :rofl:
sinon chez Jo' tu as en promo

http://www.passionhomecinema.fr/lecteur ... uleur-noir

comme je l'ai dit, la mienne tourne depuis 10 ans et j'en suis très content ;)
crazybear

Post by crazybear »

Oui la denon semble une bonne promo
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:Oui la denon semble une bonne promo

je pense, à toi de voir l'ami.
sinon l'onkyo est bien aussi et là je connais le produit ;)
sergio

Post by sergio »

Le marantz CD6006 très bon mais plus cher! voir " Jo " .
Perso je suis déçu de Denon en lecteur.. pas fiable !
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
McBarrette

Post by McBarrette »

Pense à Rotel aussi ils font de très bonne platine.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Et pourquoi pas une platine CD vintage ? Tu peux trouver des modèles à moins de 300 euros (des Sony de la gamme ES, des Philips de la grande époque, etc...) qui en ont encore sous le pied et qui peuvent même encore surprendre par leurs performances à l'heure actuelle. De plus, il y a des platines très esthétiques, et au niveau fabrication, ça n'a souvent rien à voir avec ce qui se fait maintenant. Après entre le neuf et l'ancien, c'est évidemment une histoire de goût. ;)
crazybear

Post by crazybear »

jedi poodou wrote:Et pourquoi pas une platine CD vintage ? Tu peux trouver des modèles à moins de 300 euros (des Sony de la gamme ES, des Philips de la grande époque, etc...) qui en ont encore sous le pied et qui peuvent même encore surprendre par leurs performances à l'heure actuelle. De plus, il y a des platines très esthétiques, et au niveau fabrication, ça n'a souvent rien à voir avec ce qui se fait maintenant. Après entre le neuf et l'ancien, c'est évidemment une histoire de goût. ;)
je vais peut être récupérer la platine de mon père (une ancienne Philips je crois) pour me dépanner.

jedi poodou

Post by jedi poodou »

Quel modèle de Philips ?
crazybear

Post by crazybear »

jedi poodou wrote:Quel modèle de Philips ?
aucune idée (et ça se trouve ce n'est même pas une Philips d'ailleurs :) )

Post Reply