Bonjour,
J'avais commandé sur un site le pack FOCAL "Cinema Jet Black", quand le livreur est passé pour déposer la marchandise...je me suis retrouvé avec 4 colis sur une palette.
Du coup, j'en ai reçu 3 packs supplémentaires ! (erreur de leur part)
Réception d'articles par erreur
- Yves91
Réception d'articles par erreur
Panasonic TX-50DX750 / Lecteur Blu-Ray OPPO 101 / Enceintes Focal Sib and Cub3 5.1 / Ampli Yamaha RX-V679BL
- petchou
Re: Réception d'articles par erreur
Mais c'est bien ça pour une fois que c'est l'acheteur qui a du bol.
Du coût tu compte les garder ? Modèle blanc ou noir ? Tu serais prêt à en vendre ?
Du coût tu compte les garder ? Modèle blanc ou noir ? Tu serais prêt à en vendre ?
Seule l'émotion compte vraiment.
- Yves91
Modèle noirpetchou wrote:Mais c'est bien ça pour une fois que c'est l'acheteur qui a du bol.
Je vais quand même attendre un peu, si ça se trouve ils vont s'apercevoir de leur erreur...faut que je me renseigne sur les droits du consommateur, par rapport à cette situation. Pas toujours facile de trouver des réponses à ce sujet là.
Faut pas oublier qu'il y a des traces de cette erreur sur le bordereau de livraison : le poids, quantité de colis
Panasonic TX-50DX750 / Lecteur Blu-Ray OPPO 101 / Enceintes Focal Sib and Cub3 5.1 / Ampli Yamaha RX-V679BL
- petchou
Je n'y avait pas pensé mais il est vrai qu'il doit y avoir une trace de cette erreur qq part, donc effectivement avant de faire quoique ce soit attend de voir ce qui ce passe.
Seule l'émotion compte vraiment.
- boston
oui attends encore un peu avant de m'en envoyer un :biglol:
-
regarde sur le bon de livraison. Si en quantité il y a 1, ils ne pourront pas t'obliger à le rendre, puisque techniquement tu en a reçu 1. J'ai déjà vécu ça avec une barre de son chez darty. reçu 2 au lieu d'1. ils ne me l'ont même pas réclamé. J'ai revendu la seconde.
Au pire, si tu souhaites tout de même leur permettre de récupérer leur produit, négocie un gros cadeau.
Au pire, si tu souhaites tout de même leur permettre de récupérer leur produit, négocie un gros cadeau.

Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
- Yves91
Il y a bien écrit sur le bordereau : 4 colis et le poids
Le jour où ils vont faire l'inventaire, ils vont sûrement s'apercevoir d'un problème.
Autre solution : jouer la carte de l''honnêteté et effectivement demander un geste commerciale
Le jour où ils vont faire l'inventaire, ils vont sûrement s'apercevoir d'un problème.
Autre solution : jouer la carte de l''honnêteté et effectivement demander un geste commerciale
- neo4
Yves91 wrote:Il y a bien écrit sur le bordereau : 4 colis et le poids
salut Yves
perso je partirai sur cette solution, car on est les premiers à grogner quand l'erreur est pour nous, donc là je pense qu'il faut faire pareil de l'autre sens, par contre oui demande un geste commercial de leur part

- crazybear
Je pense également qu'il faut mieux les prévenir. Ca pourrait te retomber dessus sinon vu que le bon de livraison précisé bien 4 colis
En demandant un petit geste au passage 8)
En demandant un petit geste au passage 8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me