Marque : Cambridge Audio
Modèle et options : Azur 851C noir
Prix de vente : 499€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à définir, mais Colissimo Recommandé assuré à valeur totale du prix de vente.
État de la marchandise : lire la description.
Première main : non, seconde.
Prix neuf : 1599€ encore actuellement.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : HIFIATUBES, Paris, Août 2014
Emballage d'origine conservé : Boite d'origine, télécommande, et doc conservés.
(Bien lire l'annonce svp)
Bonjour,
Je vends mon lecteur CD, DAC et préampli numérique Cambridge 851C de couleur noire. Il s'agit sans doute d'un des meilleurs lecteurs CD à moins de 2000€. Il peut bien sur être utilisé comme drive/transport CD et/ou hub numérique en utilisant ses entrées Coax, AES et USB et sortir en numérique sur un autre DAC.
Ayant vendu mon ampli 851A, je passe sur une solution drive vers DAC/préamp numérique, donc le 851C ne s'accord plus esthétiquement avec l'ensemble (Nuprime DAC9+ 2 STA9 argent).
ATTENTION! Le prix est extrêmement bas pour ce produit vendu encore aujourd'hui 1600€ (vendu d'occasion généralement entre 850 et 1000€), pour les raisons suivantes:
- Il s'agit d'une seconde main, l'état général est correct (photos sur demande) et il est vendu avec facture (août 2014). Bien entendu, vendu avec boite et accessoires (télécommande, manuel)
- Je me suis rappelé en le rebranchant qu'il présentait un souffle sur le canal droit (en XLR comme en RCA). Le souffle est audible à froid, puis s’atténue au bout de quelques minutes. Il est ensuite inaudible au bout d'une dizaine de minutes. Cela n'a jamais posé problème puisque mon 851C était sous tension 24H/24, seulement quand je partais en vacances et que je le rebranchais, je constatais le souffle qui disparaissait environ 5-10 minutes plus tard. Le problème n'est absolument pas présent lorsque vous utilisez les sorties numériques du 851C (COAX, optique et AES) si vous comptez vous en servir comme transport, drive CD ou hub numérique. Le souffle ne concerne que les sortie analogiques! Donc aucun soucis pour une utilisation quotidienne, mais au premier allumage, il faut mieux le savoir!