Retour sur Cinemotion

Post Reply
socoa

Retour sur Cinemotion

Post by socoa »

Salut

J’espère ne pas être hors charte...Sinon désolé vous n’aurez qu'a supprimer :desole:

Quand les choses ne vont pas les clients sont plutôt prompt a le signaler.....Et bien moi quand quelque chose va plus que bien je suis tout aussi vifs a le faire remarquer!

Un grand bravo a cette enseigne et ces deux représentants que sont Christophe et Richard....
Cette enseigne a une qualité de services incroyable!

Pour l'a faire courte :

J'avais commandé un lecteur Dune Solo 4 k....en panne au déballage (c’était l'alimentation).
Un mail a Cinemotion et sans attendre le retour du lecteur ils m'en envoi une autre tout en me remboursant les frais de retour pour le lecteur défectueux!
Je test donc ce lecteur qui finalement ne me convient pas....Je leur signale donc et après un nouveau mail ils m’autorisent a leur retourner.
La encore sans même avoir reçus le lecteur j'ai eu mon remboursement en même pas 48 h!

Voila une enseigne qui ne part pas du présupposé que les clients sont des voleurs (comme certaines autres!)
Voila une enseigne gérée par des hommes et pas des machines
Voila une enseigne avec qui le dialogue est possible.

Bref Voila une enseigne de passionnés !!! :bravo:

Merci a vous et vous avez gagné un client ça c'est sur!

Allez juste pour être objectif ,un meilleur emballage des produits expédiés (nous en avons parlé par mail) et tout sera au top niveau....
McBarrette

Re: Retour sur Cinemotion

Post by McBarrette »

Ce n'est pas hors charte,

Il leur ait arriver quoi à Cinemotion ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
socoa

Post by socoa »

Salut McBarrette

C'est a dire ?
Il ne leur ai rien arrivé...Je ne connaissais pas cette enseigne il y a deux mois de cela....Sur les conseils d'un forumeur j'ai tenté l’expérience comme décrite ci dessus.
Et franchement je trouve que cette enseigne méritait que l'on parle d'elle .voila tout

bonne journée
McBarrette

Post by McBarrette »

J'ai mal lu le titre car je pensais que Cinemotion "revenait" lol

Dites non à la drogue :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
socoa

Post by socoa »

ah mince je viens de comprendre ,mdr....

A bientot
Post Reply