bonsoir.
Grosse galère ce soir et petage de plomb!!!
Je m'explique. J'ai un samsung 55ks8000, un ampli denon avr x2200, un oppo 103 et xbox s, ps4 pro et wii u (gros joueurs chez moi!) et decodeur sfr
J'ai branché mon oppo : une hdmi video directe sur hdmi1 de la tv et une hdmi audio vers ampli : pas de problèeme
Decodeur sfr sur entree calsat de l'ampli et sortie vers hdmi 4 de la tv : pas de probleme
xbox one sur entre game de l'ampli et sortie hdmi 4 de la tv : pas de pb
La ou ca se corse est que j'ai voulu brancher la ps4 sur entre aux sur ampli (je les ai toutes faites) et donc sortie vers hdmi4 de la tv : que dalle, la tv voit rien
Pareil pour la wii, la tv ne recoit pas le signal si ca passe par ampli.
Par contre si je branche ma ps4 sur entree 3 et ma wiiu sur entree 2 de la tv, ca passe.
Mais moi je voulais tout centraliser sur mon ampli pour ensuite tout balancer en sortie vers la hdmi4 de la tv afin d'y mettre un reglage par defaut jeu par exemple...
Donc je ne pense pas que ca soit un pb de tv car en direct ca passe mais pourquoi vous pensez que le signal de la ps4 pro et de la wii ne veut pas passer par l'ampli et du coup la tv ne recoit rien?
Aidez moi car je pete les plombs car je ne voit pas pourquoi...
merci les gars
probleme avec denon avr x2200 et ps4
- cyyyr05
Re: probleme avec denon avr x2200 et ps4
Salut
Si tu mets oppo sur entré 2, Xbox sur entré 3:sont elles reconnues ou pas
Et quand tu mets PS4 sur entré 1 et la Wii sur 4 sont elles reconnues?
Avant si on se servait des entrées optiques fallait les assigner!
Peut-être que maintenant sur les dernières gammes de chez Denon faut assigner les entrées HDMI même
Si ça m'étonnerait.
À voir !!!
Si tu mets oppo sur entré 2, Xbox sur entré 3:sont elles reconnues ou pas
Et quand tu mets PS4 sur entré 1 et la Wii sur 4 sont elles reconnues?
Avant si on se servait des entrées optiques fallait les assigner!
Peut-être que maintenant sur les dernières gammes de chez Denon faut assigner les entrées HDMI même
Si ça m'étonnerait.
À voir !!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
-
Re: probleme avec denon avr x2200 et ps4
j'ai mis la xbox sur entree Game. ca passe.
Si je met la ps4 sur cette entree, c'est la 2 je crois, c'est pareil. J'ai le son et rien n'affiche sur la tv.
J'ai pas essayé de mettre la wiiu sur l'entree 2 encore mais j'ai fait autre chose : mettre la xbox sur entree genre 3 (dvd je crois) et ca passe sans soucis.
Ma sortie de l'ampli vers la tv (puiqu'il y en a 2) c'est la sortie 1, pas celle arc mais bon, l'arc c'est pour le retour du son donc aucun rapport je pense
Si je met la ps4 sur cette entree, c'est la 2 je crois, c'est pareil. J'ai le son et rien n'affiche sur la tv.
J'ai pas essayé de mettre la wiiu sur l'entree 2 encore mais j'ai fait autre chose : mettre la xbox sur entree genre 3 (dvd je crois) et ca passe sans soucis.
Ma sortie de l'ampli vers la tv (puiqu'il y en a 2) c'est la sortie 1, pas celle arc mais bon, l'arc c'est pour le retour du son donc aucun rapport je pense