FOCAL DOME ARRIERE

Post Reply
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

FOCAL DOME ARRIERE

Post by verbatim »

Bonjour

J'ai un petit souci je me suis payer une paire de focal dôme pour mettre en surround. Petit soucis quand j'écoute un film ou tv j'ai une enceinte qui grésille des fois ou le son est sourd et reviens, mais chose bizarre quand j'écoute en multi-stéréo de la musique rien tout est impeccable.

Sachant que quand je les ai eu j'ai juste fait à l'arrache une calibration avec enceintes posées sur le canapé pour que l'ampli déclenche le 5.1.

Alors est que je dois ramener l'enceinte ou cela peut-il venir d'autre chose.

Merci et bonne année a tout le monde
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: FOCAL DOME ARRIERE

Post by McBarrette »

Inverse les enceintes dans un premier temps pour voir si c'est l'enceinte ou pas.

Si c'est pas l'enceinte vérifie la connectique, et si c'est pas ça non plus ton ampli.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply