Bonjour à tous.
J'ai une question plutot bête. J'envisage de changer ma TV Samsung ue46es6710 contre une panasonic 58dxe720 car j'ai agrandi mon salon de 15m² (bref).
Ma question est simple. J'ai une Xbox one s. Actuellement ma one s est branchée en HDMI sur mon home samsung HTD5550 pour profiter du son. Pour profiter de la 4k en jeux et film, dois-je laisser ce branchement sur mon home ou dois-je passer en directe console en hdmi sur la TV et pour le son un cable optique entre la console et le home ?
Autre question bonus cette panasonic est-elle un bon modèle ? perso la 3d m'attire pas plus que ça. Je veux juste une belle image pour un TV de 60" avec budget de 1300€
Merci pour vos retours et meilleurs voeux à tous.
:merci: Vincenzoo
Question branchements
- McBarrette
Re: Question branchements
Salut et bienvenue,
Non, tu ne pourras pas profité du contenu UHD si tu relis ta One S à ton home cinéma (si on ose appeler ceci un home cinéma lol) car pas natif donc ça va être en direct sur la TV.
Pour ce qui est de la Panasonic vu l'ancienne TV tu as que du bon, après vas y réellement acheter des films UHD (ou NetFlix si tu as la fibre) ou c'est juste pour les jeux ?
Non, tu ne pourras pas profité du contenu UHD si tu relis ta One S à ton home cinéma (si on ose appeler ceci un home cinéma lol) car pas natif donc ça va être en direct sur la TV.
Pour ce qui est de la Panasonic vu l'ancienne TV tu as que du bon, après vas y réellement acheter des films UHD (ou NetFlix si tu as la fibre) ou c'est juste pour les jeux ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Salut mcbarette. Merci pour la reponse. Pour le home il me servait a lire les bd 3d et profiter un peu de son. Pour l'utilisation de la tv ça sera du jeu et un petit peu de film en 4k. Pour netflix malheureusement je n'ai que du 2mega en debit donc je ne peux po trop en profiter.McBarrette wrote:Salut et bienvenue,
Donc pour résumer je mets ma one sur la tv et le son passera par l'ampli.
-
Sinon des modèles en particuliers à conseiller ?