Bonjour à tous,
Après ma déconvenue avec le modèle Panasonic TX-55CS630E, je m'en remets à vous pour le choix de mon prochain téléviseur.
Je préfère rester dans le triumvirat Sony - Samsung - Panasonic et si je peux éviter ce dernier ce sera pas plus mal !
55 pouces de préférence, je suis prêt à descendre jusqu'à 48.
Utilisation : Full HD et 3D en MKV principalement, en USB de préférence (il faut qu'il puisse lire tous les formats audio/video et qu'il puisse les convertir si besoin) . Le 4K n'est pas ma priorité.
Comme je suis friand de contenu 3D il faut que dans ce mode la qualité soit irréprochable, pas comme le TX-55CS630E et son déplorable crosstalking (voir sujet http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=12911)... :/
Je suis prêt à aller jusqu'à 1000€.
Merci d'avance.
Quelle TV 3D à moins de 1000€ ?
-
Re: Quelle TV 3D à moins de 1000€ ?
Vraiment personne pour me conseiller ?
Je veux pas me précipiter mais j'ai plus de TV là c'est urgent... :/
Edit. J'ai ramené la Pana chez Grosbill, le vendeur m'a dit que j'aurai du mal à trouver une TV 3D sans crosstalking, surtout dans les grandes tailles (55"). Pas très encourageant tout ça...
Je veux pas me précipiter mais j'ai plus de TV là c'est urgent... :/
Edit. J'ai ramené la Pana chez Grosbill, le vendeur m'a dit que j'aurai du mal à trouver une TV 3D sans crosstalking, surtout dans les grandes tailles (55"). Pas très encourageant tout ça...
-
Après recherche, la 3D passive semble plus appropriée dans mon cas.
Que pensez-vous du modèle LG 55EG910V , je peux l'avoir à 1268€ port offert. LG offre 100€ de remise supplémentaire sur ce modèle, soit 1168€ au final !
C'est quand même pas donné pour du Full HD "seulement", est-ce que cela en vaut la peine, notamment pour la 3D passive ou ne serait-elle pas mieux sur du 4k ?
Que pensez-vous du modèle LG 55EG910V , je peux l'avoir à 1268€ port offert. LG offre 100€ de remise supplémentaire sur ce modèle, soit 1168€ au final !
C'est quand même pas donné pour du Full HD "seulement", est-ce que cela en vaut la peine, notamment pour la 3D passive ou ne serait-elle pas mieux sur du 4k ?
- Cavendish
De l'Oled low-cost. A éviter.Davwinmax wrote:Que pensez-vous du modèle LG 55EG910V
Si tu es fan de 3D, ça ne va pas être facile de trouver un bon téléviseur car cette "option" est désormais délaissée par les constructeurs (de manière inexpliquée d'ailleurs, voir le Carton Rouge de Nico : http://www.hdfever.fr/2017/01/05/abando ... e-tv-2017/ ).
-
Merci pour ton avis.
Après avoir écumé tous les topics et avis sur le net je me suis finalement laissé convaincre. Après tout je risque pas grand chose, ayant déjà eu à faire avec le SAV LG.
Et comme tu le dis, une TV 3D passive ça devient (très) rare, du moins à prix décent, et c'est pas faute d'avoir cherché pourtant ! :colere4:
Et même si LG a annoncé l'arrêt de la 3D sur ses modèles 2017, je reste persuadé qu'ils y reviendront tôt ou tard puisque c'est une technologie qui a de beaux jours devant elle, notamment au cinéma. Les constructeurs auraient tort de s'en priver. Perso les seules fois où je vais au cinéma c'est pour voir les blockbusters en 3D : Starwars, Mars, Pixels, Les animaux fantastiques, etc.
Après avoir écumé tous les topics et avis sur le net je me suis finalement laissé convaincre. Après tout je risque pas grand chose, ayant déjà eu à faire avec le SAV LG.
Et comme tu le dis, une TV 3D passive ça devient (très) rare, du moins à prix décent, et c'est pas faute d'avoir cherché pourtant ! :colere4:
Et même si LG a annoncé l'arrêt de la 3D sur ses modèles 2017, je reste persuadé qu'ils y reviendront tôt ou tard puisque c'est une technologie qui a de beaux jours devant elle, notamment au cinéma. Les constructeurs auraient tort de s'en priver. Perso les seules fois où je vais au cinéma c'est pour voir les blockbusters en 3D : Starwars, Mars, Pixels, Les animaux fantastiques, etc.