premier ampli HC + 5.1

Post Reply
cadoudal

premier ampli HC + 5.1

Post by cadoudal »

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d'acheter une maison où je pourrai (ENFIN) avoir l'espace nécessaire pour mettre mon vidéoprojecteur BENQ W1100 à l'honneur.
Je ne pense pas faire une salle dédiée afin de rester en contact avec la famille.... :roll: (je peux me regarder en B.R la trilogie version longue du seigneur des anneaux non stop si ma vessie me le permet :mrgreen: ) et pouvoir à l'occasion faire quelques tournois sur PS3 avec mes amis pendant que nos femmes boivent l'apéro en nous traitant de gamin...

Bref je souhaite acheter un ampli H.C + kit enceinte 5.1 budget 1300 € grand max. utilisation 75% film, 10 % TV et 15% jeu vidéo.

L'idée est d’installer mon H.C dans le salon qui fait 44 m2 mais je ne dédierai que 20 m2 pour le coin H.C

j'ai trouvé cet ensemble assez intéressant mais n'ai pas trouvé un magasin près de chez moi pour l'écouter.

http://www.hifissimo.com/compo-hifissim ... 313-1.html

De plus j'avais un faible pour des enceintes colonnes et ne manque pas de place (si j'avais le budget le Kit 5.1 Platinium : F-100, C-100, S-100, SW-10 de TAGA m'aurait bien plus)

Que pensez vous de ce pack sachant que je n'y connais rien (je ne sais même pas à quoi correspond le rodage des enceintes :oops: )

Par avance merci de vos avis et remarque.
McBarrette

Re: premier ampli HC + 5.1

Post by McBarrette »

Salut, si tu es toujours intéressé par le kit Taga, demande à Nico sont tarif de son pack d'essai ( belle offre et surtout roder avec garantie neuf à la date d'achat ), et ça pourrait entré dans ton budget, et en plus de ça rajoute la connectique qui ne compte pas dans un budget, mais bien a part.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
cadoudal

Post by cadoudal »

Merci McBarrette j'avais bien vu dans son sujet la mise en vente et dans les P.A. Je lui envoie de ce pas un MP.
McBarrette

Post by McBarrette »

cadoudal wrote:Merci McBarrette j'avais bien vu dans son sujet la mise en vente et dans les P.A. Je lui envoie de ce pas un MP.
De rien ça rendra service aux 2 camps, surtout que Nico fait très attention aux matériel et aucun mauvais retour est arrivé à son sujet, et niveau prix ce sera toujours mieux en plus tu pourras dire que c'est un collector ( le jour où Nico deviendra une légende, au dessus de halliday, de elvis, et de jesus )
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply