http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 3W756C.htm#
Bonjour, j'aimerai savoir si cette tv est de bonne qualité ou si vous avez de meilleures propositions. Mon usage sera essentiellement du jeu video ( sur ps4 normale ) ainsi que du sport ( football, nba ). D'après les tests elle a l'air d'avoir un défaut qui est le clouding. Sera t-il vraiment très contraignant ou il y a t-il moyen de passer outre à l'aide de réglages spécifiques ?
Mon budget peut monter jusqu'a 1000 euros et je ne désire pas de modèle 4K car je ne dispose d'aucun contenu dans ce format.
Merci
Achat d'une nouvelle tv
-
Re: Achat d'une nouvelle tv
Bonjour ,
Il faut savoir que toutes les télés ont des risques de clouding . Plus encore les edge led ! Cela vient du type de rétroéclairage . J'ai moi-même une edge led ,
et j'ai du clounding . Mais la majorité des produits vendu sont des edge led . Tu ne pourra pas enlever le clounding avec les réglages mais tu pourras l'estomper ...
Ce type de problème est aléatoire , et plus au moins prononcé , aucune marque ne se différencie la dessus .
Pour revenir ton lien , je ne connais pas donc je ne juge pas . Mais elle a l'air difficile à obtenir vu qu'il n'y a pas de lien de vendeur .
Regarde aussi l'input lag pour les jeux vidéos , c'est relativement important .
N’hésite pas à regarder les guides d'achats sur plusieurs sites qui pourront t'aider a choisir le meilleur rapport qualité/prix !
En espérant t'avoir aider .
Il faut savoir que toutes les télés ont des risques de clouding . Plus encore les edge led ! Cela vient du type de rétroéclairage . J'ai moi-même une edge led ,
et j'ai du clounding . Mais la majorité des produits vendu sont des edge led . Tu ne pourra pas enlever le clounding avec les réglages mais tu pourras l'estomper ...
Ce type de problème est aléatoire , et plus au moins prononcé , aucune marque ne se différencie la dessus .
Pour revenir ton lien , je ne connais pas donc je ne juge pas . Mais elle a l'air difficile à obtenir vu qu'il n'y a pas de lien de vendeur .
Regarde aussi l'input lag pour les jeux vidéos , c'est relativement important .
N’hésite pas à regarder les guides d'achats sur plusieurs sites qui pourront t'aider a choisir le meilleur rapport qualité/prix !
En espérant t'avoir aider .
- Cavendish
Re: Achat d'une nouvelle tv
C'est un bon téléviseur puisque identique au W755C. Par contre, bon courage pour trouver ce modèle 2015 !Greg87 wrote:http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 3W756C.htm#
Bonjour, j'aimerai savoir si cette tv est de bonne qualité ou si vous avez de meilleures propositions.