Bonsoir à tous et à toutes,voila je n'ai jamais eu de videoprojecteur et je désire me lancer dans une salle dédiée
ma configuration pc hfx: sortie DVI et HDMI
Système d'exploitation
Windows 7 ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation : 08/07/2012
Processeur
Intel Pentium E5200 Cadencé à 2.50 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 1.20 GHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket : Socket 775 LGA
Température CPU (core 0) : 45 °C
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. EG45M-DS2H x.x
Version du bios : F4
Date : 06/11/2008
Chipset
Pont nord : Intel G45/G43
Identifiant de révision : A3
Pont sud : Intel 82801JR (ICH10R)
Identifiant de révision : 00
Mémoire
2 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400 MHz
Timings mémoire : 5.0-5-5-15-2T
Barrette OCZ de 1 Go
Fréquence maximale : 400 MHz
Bande passante : PC2-6400Barrette OCZ de 1 Go
Fréquence maximale : 400 MHz
J'hésite avec le proj acer 9500BD ou optoma hd33 sauront-ils me satisfaire avec ce pc ou prendre un autre proj sachant que tout mes films 2D et 3D
sont sur dique dur Et je pense aussi faire tourner un demodulateur sat hd sur ce videoprojecteur
Merci pour vos conseils
Lequel choisir avec pc hfx
-
Re: Lequel choisir avec pc hfx
Je précise recul de 4m,hauteur plafond 2.70m,ecran reste à choisir
-
Bonjour,
Le H9500BD est plus performant en 2D que le HD33, surtout du fait que les noirs sont plus profonds. Par contre ce dernier est plus intéressant pour la 3D grâce à son système RF et, quelque chose qui pourrait de décider, c'est que le H9500BD rencontre quelques soucis de tearing avec le PC en source...
Le H9500BD est plus performant en 2D que le HD33, surtout du fait que les noirs sont plus profonds. Par contre ce dernier est plus intéressant pour la 3D grâce à son système RF et, quelque chose qui pourrait de décider, c'est que le H9500BD rencontre quelques soucis de tearing avec le PC en source...
-
Je ne suis pas vraiment pressé car je commence seulement ma salle dédiée.J'ai lu ci et là qu'il y avait déjà une mise à jour pour le acer 9500bd;Que sur le marché il existait 2 versions de ce modèle le EY.JDG01.001 et le EY.JDG01.008.Semblerait-il qu'il sagit peut-etre d'une mise à jour sur les derniers fabriqués car pas de prise internet pour celle ci en direct.
Maintenant la 3D c'est pas mal,je suppose que l'optoma est quand même trés bon en 2D avec un recul de 4m.Ou j'attends mais l'acer est-il bon en 3D et il y a t-il une nette différence avec l'opptoma.
Maintenant la 3D c'est pas mal,je suppose que l'optoma est quand même trés bon en 2D avec un recul de 4m.Ou j'attends mais l'acer est-il bon en 3D et il y a t-il une nette différence avec l'opptoma.
-
Oui, l'Optoma est très bon en 2D, c'est juste que les noirs sont un peu en retrait face à l'ACER. Mais l'Acer est également excellent en 3D, c'est sa technologie DLP Link qui est un peu dépassée à mon goût, et les lunettes ne sont pas top.
-
Merci ,je vais pencher pour l'optoma.Je vais créer un nouveau poste pour savoir quoi avec un bruit dans les lunettes de celui-ci, s'il y en à un
-
Effectivement il y a un petit bruit, tout léger, de moteur, mas j'ai dû coller l'oreille dessus pour l'entendre. Peut être qu'il est plus ou moins audible en fonction des modèles...luc562 wrote:Merci ,je vais pencher pour l'optoma.Je vais créer un nouveau poste pour savoir quoi avec un bruit dans les lunettes de celui-ci, s'il y en à un