Probleme 3d Sur Panasonic dx800

Post Reply
nunavik

Probleme 3d Sur Panasonic dx800

Post by nunavik »

Bonjour
Je m'adresse à vous pour avoir votre aide , j'ai un dx800 depuis mois d'un mois et je rencontre un problème de 3d.
Quand je lance un film 3d j'ai le coté droit en profondeur trouble , idem quand je met des sous titres le coté gauche est lisible mais pas le droit ! j'essaye d'ajuster l"effet 3d a partir du réglage de la tv en jouant avec ce réglages j'arrive a avoir mes sous titres lisible et a diminuer le trouble coté droit mais l'image genre personnage a l'avant devient trouble comme du ghosting !
Je comprends rien ; j'ai demandé une intervention de panasonic, le sav me tel me demande les symptômes , je lui explique et il a du mal a comprendre , je lui dit que le problème vient du tv car j'ai le même symptôme depuis une lecture 3d en smb ou a partir d'une clé usb. Il me demande la marque de mon lecteur bluray (je lui dit oppo 203 , il connait pas :( ).
Il me demande a quelle distance je suis du tv , je lui dit dans les 2 mètres et il me dit que le problème vient de la , je suis trop prés et je devrais être a au moins 4 mètres !!!! je lui dit alors pourquoi j'ai que le coté droit trouble ! il sait pas , il va donc contacter panasonic pour en savoir plus :( .
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
steph34500

Re: Probleme 3d Sur Panasonic dx800

Post by steph34500 »

Bonjour nunavik,
Heureux possesseur de cet écran depuis une semaine,
J ai testé la 3d de cette tv que je trouve plutôt moyenne mais le problème que tu décris est complètement anormal,c est évident.
Ce qui est évident aussi,le problème que tu rencontre n est pas à imputer à la distance de visionnage.
As tu essayé l option inversion gauche droite dans les options 3d?
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
nunavik

Re: Probleme 3d Sur Panasonic dx800

Post by nunavik »

steph34500 wrote:Bonjour nunavik,
Heureux possesseur de cet écran depuis une semaine,
J ai testé la 3d de cette tv que je trouve plutôt moyenne mais le problème que tu décris est complètement anormal,c est évident.
Ce qui est évident aussi,le problème que tu rencontre n est pas à imputer à la distance de visionnage.
As tu essayé l option inversion gauche droite dans les options 3d?
Bonjour
Mon problème a était résolu par le changement de dalle , la 3D fonctionne correctement :)
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
Post Reply