TV samsung UE40JU7000 sur ONKYO TX-NR626

Post Reply
Pitchek

TV samsung UE40JU7000 sur ONKYO TX-NR626

Post by Pitchek »

Bonjour à tous et toutes ,

j'en appelle à vos lumières . Je cherche partout voir si quelqu'un a le même soucis que moi et je ne trouve pas de trace.

J'ai branché la TV en cable HDMI 2.0b sur mon ampli et de mon ampli j'ai branché la console de jeux , le lecteur blu ray et le décodeur ORANGE e HDMI . Je n'utilise pas les autres sorties de mon ampli ( optique / coaxiale etc )
J'utilise le HDMI CEC et ARC . Du coup , quand je regarde NETFLIX par exemple , le son sort sur l'ampli .

Ces derniers temps , il m'arrive d'avoir des coupures ou des pertes de son ( je vois mon ampli toujours allumé mais des voyants comme le dolby Digital s'éteindre et puis se rallumer ) .
Cela ne le fait que quand je regarde la TV TNT ou NETFLIX ( j'ai essayé sans ampli et sur la TV je n'ai pas de perte de son ) .
Quand je regarde OCS depuis mon décodeur ORANGE je n'ai pas le soucis , quand je joue à la PS4 pas de soucis non plus et quand je mate un blu ray pareil pas de soucis .

Ca me fait ça que quand je regarde la TV tnt et NETFLIX ( j'ai pas testé sur youtube par contre )

J'ai réinitialisé la TV et l'ampli et ça me le fait encore .

Je cherche voir si d'autre personne ont eu ce problème la . C'est aléatoire et gênant car y a rien qui pourrait prédire quand ça va le faire .

Avez vous des avis à tout hasard ?

En vous remerciant par avance
neo4

Re: TV samsung UE40JU7000 sur ONKYO TX-NR626

Post by neo4 »

salut

essaye de passer par optique ou coax", je sais c'est con mais chez Onkyo l'ARC a tendance à être capricieux |( si tu n'as plus de perte branché ainsi, il ne faut pas chercher plus loin ;)
Pitchek

Re: TV samsung UE40JU7000 sur ONKYO TX-NR626

Post by Pitchek »

Bonjour et merci pour la réponse .

Le truc est que j'ai essayé de brancher l'optique et j'ai eu aussi des coupures ( j'ai débranché la prise hdmi quand j'ai testé )

Et en désactivant l'arc ? j'ai pas essayé ça . Vais voir ça ce week end
Post Reply