(Vendu) panneaux Vicoustic cinéma round

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
avenger 3

(Vendu) panneaux Vicoustic cinéma round

Post by avenger 3 »

Je me sépare de quelques-uns de mes panneaux acoustiques de marque Vicoustic cinéma round . Ce sont des panneaux qui ont été collés au plafond ou sur un mur, donc l'arrière du panneau sera légèrement abîmée puisqu'ils vont subir un décollage du support. Mais ils sont en parfaite état fonctionnel. Ils sont revendus bruts sans tissus acoustic (je les ai acheté sans tissu acoustique). Bien entendu il est possible de rajouter un tissu pour l'esthétique, chose que j'avais fait chez moi. J'ai du tissu acoustique noir pour les recouvrir si vraiment vous en avez besoin, contactez-moi.

5 panneaux sont en parfaite état sur la face avant, les 3 autres ont été collés et visser au plafond, donc ils ont quelques trous qui sont visibles sur la face avant des panneaux. Trou qui peut être facilement recouvrable avec un tissu.

J'ai un total de 8 panneaux à vendre.
Prix dégressif.

-Prix des 4 panneaux: 60€ fdpi.
-Prix des 8 panneaux: 115€ fdpi.

-Envoie possible: oui
-Photos sur demande: oui

-Ps: acheteur non sérieux: s'abstenir :geek:

http://www.son-video.com/images/dynamic ... P_1200.jpg

Panneau acoustique absorbant bombé
Fréquences traitées : médium et aigu

Matériau : mousse acoustique
Protection contre le feu : M1

Applications : pièces d'écoute, salles home-cinéma, studios d'enregistrement et de post-production, espaces de performances, salles de répétition, salles de conférence et téléconférence, espaces publics, auditoriums, etc...

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 60 x 60 x 7,5 cm
Poids : 1,18 kg
Last edited by avenger 3 on Sun Mar 12, 2017 7:45 am, edited 3 times in total.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Re: (Vends) panneaux Vicoustic cinéma round

Post by avenger 3 »

Up
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
regis29fr

Post by regis29fr »

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Est-ce que les 8 panneaux sont toujours disponibles ?

Est-ce les panneaux sont beaucoup abimés sur la partie visible lorsqu'ils sont collés ?

Merci de votre réponse

Régis
Projo : Hitachi PJ-TX200; Ecran : Lumene acoustic 240 cm; Son : Ampli THX Onkyo 608 avec enceintes Jamo D500 THX Source : PS3, Shield NVIDIA, Serveur NAS QNAP 4 To
avenger 3

Post by avenger 3 »

regis29fr wrote:Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Est-ce que les 8 panneaux sont toujours disponibles ?

Est-ce les panneaux sont beaucoup abimés sur la partie visible lorsqu'ils sont collés ?

Merci de votre réponse

Régis
Bonjour,

Malgré notre premier "bon contacte", alors que vous vous êtes connecté entre-temps et que vous avez lu mes messages.. plus de nouvelles de vous depuis mes 2 derniers MP .../.. /.

:gne:
avenger 3

Post by avenger 3 »

Réserver en attente de paiement.
avenger 3

Post by avenger 3 »

Vous pouvez verrouiller.

:svp:
:merci:
Locked