Nouvelle tv pour noob

hadescedric

Nouvelle tv pour noob

Post by hadescedric »

:salut:,

J'ai une vieille Philips 42pfl7404h (Full HD) que je souhaiterai changer. Seulement je n'y connais rien, j'ai faï acheté une LG 55UH605V mais à Darty on m'a dit "surtout pas" avec mes critères. Ce vendeur m'a conseiller de regarder les Sony KD55XD8599 et Samsung UE55KS7500.

J'ai bien compris que je devais donc élevé mon budget, à 1000€ max (si pour 100e de plus j'ai un truc bien mieux je suis ok bien évidemment). J'ai regardé le test de ces télé sur ce site et j'avoue que ça me fait peur...

C'est pourquoi je viens vers vous et sollicite votre aide :) Savoir le comment du pourquoi cette tv est mieux que l'autre m'importe peu, en profondeur en tout cas.

Je souhaiterai donc une tv de 55" minimum, pour jouer à la console dessus (yc FPS en ligne, donc un truc réactif) et pour y regarder des films le soir, dans le noir avec mon home cinéma.

Je ne suis pas pressé et prendre une "ancienne" génération ne me dérange pas si ma télé est toujours "bonne" dans 10 ans et donc avec les techno utile, comme l'HDR de ce que j'ai compris. Car ma philips n'a pas de bon contraste mais comparé à certaine tv d'aujourd'hui elle n'a pas trop à rougir pour les films, pour les jeux vu son input lag (3ms) elle évidemment meilleur que celles de maintenant qui tourne plus autour des 20ms j'ai l'impression ^^

:merci:
Cavendish

Re: Nouvelle tv pour noob

Post by Cavendish »

hadescedric wrote:Je ne suis pas pressé et prendre une "ancienne" génération ne me dérange pas si ma télé est toujours "bonne" dans 10 ans
N'importe quel téléviseur actuellement sur le marché sera obsolète dans 3 ou 4 ans. Donc vouloir un téléviseur qui soit encore dans le coup passé ce délai est une utopie (encore faut-il qu'il ne tombe pas en panne avant).