(annulée) casque intra auriculaire final3100

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
avenger 3

(annulée) casque intra auriculaire final3100

Post by avenger 3 »

Ayant fait l'acquisition de 2 casques intra-auriculaire final2200 et final 3100, Je vend celui qui m'intéresse le moins. C'est-à-dire le final 3100.

Il a été utilisé 30 minutes car j'ai voulu le comparer au final2200.
Ce casque intra-auriculaire (le plus petit du monde !) et d'une qualité d'écoute et de légèreté incroyable au vu de son tarif ! On le sent même pas sur les oreilles on peut le porter pendant des heures ..... Il a un son de ouf :o

Il est très très proche qualitativement du final2200. Mais je dois avouer même si le tarif et le léger écart de performance n'est pas le même (480 € pour le final2200) que j'ai une petite préférence pour le final2200. Par contre le rapport qualité-prix va clairement au final3100.

Marque et modèle: câble intra-auriculaire final3100.
Il s'agit des intra-auriculaire les plus petit du monde !

-Première main: oui
-État: occasion en parfaite état, utiliser 30 minutes.
-Date d'achat: 15/03/2017.
-Lieu d'achat: son video.com.
-facture disponible: oui électronique.
-garantie: 1 an jusqu'au 15/03/2018
-accessoires fournis: oui tous les accessoires d'origine ainsi que la boîte d'origine.

-Prix du neuf: 170 €

-Prix vendu: 110 €

-Possibilité exposition: oui, frais de port offerts !

-Le magnifique test de Jako: http://www.hdfever.fr/2017/03/08/final- ... abordable/

Autre lien: http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... F3100.html

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Boîtier aluminium/magnésium anodisé noir, haute rigidité, dessiné pour minimiser la distance entre le transducteur et le tympan
Haut-parleur large bande à armature équilibrée, développé par les ingénieurs Final Audio Design

Mesures
Pression acoustique (SPL) : 106 dB/mW
Impédance : 42 Ω

Câble
Conducteurs en cuivre OFC
Longueur : 1,2 m
Connecteur : mini-jack coudé, 3,5 mm

Généralités
Poids : 10 g

Accessoires fournis
Embouts auriculaires silicone en 5 tailles (XS/S/M/L/XL) + bagues adaptatrices
Embouts auriculaires en mousse à mémoire de forme en 3 tailles (S/M/L)
Contours d'oreilles (guide câble)
Étui de transport
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Re: (Vends) casque intra auriculaire final3100

Post by avenger 3 »

Vente annulée ... merci de fermé.

j'ai fait valoir mon délai de rétraction pour être remboursé.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Locked