bonjour as tous ,
je viens de recevoir mon anthem mrx 520 mais impossible d'utiliser le micro qui n'est pas reconnue par le logiciel
il est pourtant reconnue par mon pc : dans gestionnaire de périphérique usb et audio il est bien écrit arc1 anthem
et quand je vais dans la section son / enregistrement il est bien la est détecte même le bruit ambiant
je n'ai pas eux de cd installation ( mise a part un petit carton qui dit d'aller telecharger sur anthem ) j'ai donc télécharger sur le site
j'ai donner ma référence écrit sur le micro 340445 , j'ai dezipper le fichier et installer le logiciel
après installation il y avait bien le fichier 340445.cal j'ai aussi essaye de le remplacer par celui qui était dans le zip ( qui est le même en théorie )
j'ai brancher l'ampli as mon pc via le cable fournie et mon pc est en wifi ( dans les paramètre ampli il est bien écrit connected quand je branche le câble )
quand je lance la détection via le logiciel sa cherche puis me dit :
no device found.ensure that it is powered on and connected to network
des idées ?
cordialement
problème micro mrx 520 ( résolue )
-
problème micro mrx 520 ( résolue )
Last edited by Flo26200 on Fri Apr 07, 2017 11:47 pm, edited 1 time in total.
-
Re: problème micro mrx 520
Salut flo,
Essaie à tout hasard de changer de prise usb, j'ai déjà eu des problèmes de reconnaissance du micro et j'avais réussi en essayant différentes prises de mon ordinateur.
Bonne chance
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Essaie à tout hasard de changer de prise usb, j'ai déjà eu des problèmes de reconnaissance du micro et j'avais réussi en essayant différentes prises de mon ordinateur.
Bonne chance
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
-
Re: problème micro mrx 520
bonsoir j'avais oublier de préciser que j’avais essayer mes 4 port usb j'avai vu qu'il falit que le port com soit entre 1 et 6 j'avais changer ca aussi
mais :merci: quand même
j'ai tout simplement reset ma bbox et tout as fonctionner... :gne:
il a de suite reconnue l'ampli et le micro
par contre quand j'ai lancer la calibration j'ai du débrancher 10 fois le micro avent que ca fonctionne ^^
a la fin il me proposer d'imprimer les résultat je penser pouvoir les mettre en fichier pdf pour vous faire voir si c’était cohérent mais bon tempi .
deja as l'oreille ca semble beaucoup mieux
a voir au fil des heure si mon oreille détecte des incohérence
en gros voila ce que j'ai :
5.1:
sub 120hz -9db 1.8metre
front left 80 -1db 3 metre
right 80-2db 1.5metre
center 80 -2db 1.8metre
surround right 120 -1db 1.5metre
surround left 120 0db 1.8metre
2.1:
front 90 -1 et -2db 1.5metre 3.0metre
sub 120 -9db 1.8metre
le sub svs possède un bouton volume je l'est regler au pif a -12 cran du max ce qui fait 28/40 je crois je ne sais pas si il faut le mettre as fond et ensuite la calibration réglera son volume mais il est déjà réduit de 9db après calibration alors qu'il est pas a fond donc je sais pas
petit flash-back :
j'avais un ensemble bower & wolkins mt60d avec le fameux pv1d avec le denon 3312
il est tomber en panne j'avais demander de l'aide ici mais personne na trouver de solution et ca me couter trop cher de le reparer
donc je les revendue ( c’était le bloc d'alimentation a changer ) et je suis repartie sur un svs sb2000 clos
puis suite as une promotion chez futurland j'ai craquer pour les colone svs prime tower " simple " les surround et center avec un ampli de puissance nuforce mca20 et preampli avp 18
sur le papier c’était le rêve
elle la c'est la claque la puissance est hallucinante et maîtriser mon canal de grave semble survitaminé ( je suis toujours etoner de voir comment le preampli peux autant influencer mon sub ) tout semble detailé etc..
mais je remarque des problème des le début :
mais très vite la malchance as encore frapper
les surround ne fonctionner pas, un gros souffle sur les enceinte ( qui est assez frequant sur les mca 20 apparemment )
et surtout un bug qui fessait que quand je mettais la musique sur pause une sorte de ploc parasite tout les 2 seconde apparaissait
bref j'ai renvoyer le mca 20 ( il pensez que c’était pas du au avp 18 )
futurland a constater les problème et confirmer ces problème ( sauf le ploc ) et c'est partie en Angleterre
3 mois plus tard il ne veulent plus renvoyer l'ampli as futurland car pour eux il fonctionne...
on m'en renvoie un neuf et toujours ces probleme de souffle et de ploc , qui devez surement du au faite que ces ampli sont relier a la terre et je dois avoir une mauvaise conection sur mes ancien ampli sans prise de terre je n'ai pas eux de soucis
je décide donc de le renvoyer pour repartir sur bloc complet anthem mrx 520 en allent le chercher directement chez futurland
j'en est profiter pour re-écouter mes colone chez eux avec le mrx c'est la qu'on voit que l’acoustique d'une pièce fait énormément ! on dirait de nouvelles enceinte
en tout cas l’équipe de futurland est vraiment au top
malgres tout mes malchance il ne vous lache pas :clap:
certes on ressent clairement la différence de puissance entre le mrx et le nuforce surtout dans les grave je dois pousser le volume as 80% du mrx pour avoir le même résultat que le nuforce a 30%
mais pour ma petite pièce c'a suffit largement
l'avantage c'est que le système de calibration a l'air vraiment complet et me permettra d’évoluer contraire au nuforce qui est très aléatoire limite c'est mieux de le faire a l'oreille ^^
bref voila pour la petite histoire si vous avez des conseille ou des question n'esiter pas
cordialement
mais :merci: quand même
j'ai tout simplement reset ma bbox et tout as fonctionner... :gne:
il a de suite reconnue l'ampli et le micro
par contre quand j'ai lancer la calibration j'ai du débrancher 10 fois le micro avent que ca fonctionne ^^
a la fin il me proposer d'imprimer les résultat je penser pouvoir les mettre en fichier pdf pour vous faire voir si c’était cohérent mais bon tempi .
deja as l'oreille ca semble beaucoup mieux
a voir au fil des heure si mon oreille détecte des incohérence
en gros voila ce que j'ai :
5.1:
sub 120hz -9db 1.8metre
front left 80 -1db 3 metre
right 80-2db 1.5metre
center 80 -2db 1.8metre
surround right 120 -1db 1.5metre
surround left 120 0db 1.8metre
2.1:
front 90 -1 et -2db 1.5metre 3.0metre
sub 120 -9db 1.8metre
le sub svs possède un bouton volume je l'est regler au pif a -12 cran du max ce qui fait 28/40 je crois je ne sais pas si il faut le mettre as fond et ensuite la calibration réglera son volume mais il est déjà réduit de 9db après calibration alors qu'il est pas a fond donc je sais pas
petit flash-back :
j'avais un ensemble bower & wolkins mt60d avec le fameux pv1d avec le denon 3312
il est tomber en panne j'avais demander de l'aide ici mais personne na trouver de solution et ca me couter trop cher de le reparer
donc je les revendue ( c’était le bloc d'alimentation a changer ) et je suis repartie sur un svs sb2000 clos
puis suite as une promotion chez futurland j'ai craquer pour les colone svs prime tower " simple " les surround et center avec un ampli de puissance nuforce mca20 et preampli avp 18
sur le papier c’était le rêve
elle la c'est la claque la puissance est hallucinante et maîtriser mon canal de grave semble survitaminé ( je suis toujours etoner de voir comment le preampli peux autant influencer mon sub ) tout semble detailé etc..
mais je remarque des problème des le début :
mais très vite la malchance as encore frapper
les surround ne fonctionner pas, un gros souffle sur les enceinte ( qui est assez frequant sur les mca 20 apparemment )
et surtout un bug qui fessait que quand je mettais la musique sur pause une sorte de ploc parasite tout les 2 seconde apparaissait
bref j'ai renvoyer le mca 20 ( il pensez que c’était pas du au avp 18 )
futurland a constater les problème et confirmer ces problème ( sauf le ploc ) et c'est partie en Angleterre
3 mois plus tard il ne veulent plus renvoyer l'ampli as futurland car pour eux il fonctionne...
on m'en renvoie un neuf et toujours ces probleme de souffle et de ploc , qui devez surement du au faite que ces ampli sont relier a la terre et je dois avoir une mauvaise conection sur mes ancien ampli sans prise de terre je n'ai pas eux de soucis
je décide donc de le renvoyer pour repartir sur bloc complet anthem mrx 520 en allent le chercher directement chez futurland
j'en est profiter pour re-écouter mes colone chez eux avec le mrx c'est la qu'on voit que l’acoustique d'une pièce fait énormément ! on dirait de nouvelles enceinte
en tout cas l’équipe de futurland est vraiment au top

certes on ressent clairement la différence de puissance entre le mrx et le nuforce surtout dans les grave je dois pousser le volume as 80% du mrx pour avoir le même résultat que le nuforce a 30%
mais pour ma petite pièce c'a suffit largement
l'avantage c'est que le système de calibration a l'air vraiment complet et me permettra d’évoluer contraire au nuforce qui est très aléatoire limite c'est mieux de le faire a l'oreille ^^
bref voila pour la petite histoire si vous avez des conseille ou des question n'esiter pas

cordialement