Du coup, le mariage avec les Mgnat n'est pas top, mais avec les TAGA Platinium il est vraiment très bon à ma grande surprise ! Les Taga apporte une petite touche de chaleur qui ne lui fait pas de mal, et le Pioneer apporte un peu plus de détails sur les aigus, là où les Taga pêche encore un peu...
Il en faut pour tous les goûts

Caractéristiques techniques
Amplificateur 7.2
Amplification Class D IR : 7 x 150 Watts / 6 Ohms
Décodeurs : DTS-HD MA, TrueHD, Prologic IIz, WMA Pro
7 entrées HDMI 1.4a (Deep Color, 3D passthrough, CEC, xvColor)
1 sortie HDMI 1.4a (ARC, Deep Color, 3D passthrough, CEC, xvColor)
Processeur vidéo Marvell Qdeo : upscaling et améliorations de l’image paramétrables (sharpness, réducteur de bruit, améliorations des vidéos en streaming))
HDMI SACD : Transfert Multicanal (conversion DSD/PCM)
DSP Texas Instruments Aureus (15+1 Mode DSP + Enceinte Wide (comme le DSX)
Hi-Bit Sampling 24 bits, Auto Sound Retriever for TV (ARC), Auto Phase Control
Contrôlable via iPhone/iPad/smartphone & Tablettes Android (ControlApp & iControlAV 2012)
Apple AirPlay & HTC Media Link – iTunes Album Art
Compatible AirJam en Bluetooth
Le panneau frontal propose un port USB avec la possibilité de connecter les iPad, iPhone, mais aussi les Smartphones et tablettes Android et une entrée AUX (vidéo composite et RCA stéréo)
Support réseau (UPnP & DLNA) : Internet radio, DLNA, AirPlay, lecture de fichier audio en streaming, certifié Windows 7
USB & UPnP : LPCM, MP3, WAV, AAC, WMA Lossless, Apple Lossless, FLAC 192 / 24
Support du Bluetooth (avec le module AS-BT200)
« AV Navigator » assistant (setup) interactif sur PC ou iPad
Correction acoustique Advanced MCACC, égaliseur 9 bandes, 6 mémoires MCACC, X-Curve, Symmetric EQ, contrôle des ondes stationnaires
Configurations des enceintes possibles (9 paires de borniers) : Surround Back/ Front Height ou Front Wide/ Front Bi-Amp/Zone 2/ B-Speaker
OSD graphique en couleur
Câble USB pour iPad et iPhone, module Bluetooth et Wi-Fi fournis
Deux sorties PreOut pour Sub, PreOut 9.2, 1 port USB
Zone 2 & 3, Zone 2 Subwoofer Out, Zone 2 Preout Vol/Bal/Tone Control
Disponible au prix indicatif de 1 199 euros.
Source article HDfever : http://www.hdfever.fr/2012/05/15/pioneer-sc-2022-k/
Je remercie Futureland pour le prêt de cet ampli en vente chez eux : http://www.futureland.fr/SC-2022-K-p-34 ... 23_66.html