Magic Hervé wrote:En tant que partenaire Xtrem Screen, je renseigne en MP toute personne désirant connaitre les prix. Mais, il n'y aura pas d'affichage des prix car la marque ne souhaite pas cette façon de procéder, notamment parce qu'il y a beaucoup de sur-mesure.
Je trouve ça vraiment dommage et en même temps, ça n'inspire pas la confiance. Pour ma part, ça ne m'empêche pas d'être intéressé par leurs toiles car ça fait un moment que je suis les différents forum à leur sujet et ils semblent au dessus du lot. J'y passerai sûrement l'année prochaine, quand j'aurais ma maison. Reste à faire le choix du modèle, pas facile. Mais je pense que l'absence de tarifs clairs, doit en freiner plus d'un.
Sur le site en question, il y a les prix pour du in/on-ceiling 0.9 classique ou dbc, du zéro frame 0.9 et 1.1, du cinemask et écran cadre. Le tout en différentes tailles. Même s'il y a moyen d'avoir un écran sur-mesure, ça permet quand même de se faire une idée plus précise. Au moins, on sait où on va et si ça vaut la peine de continue à s'y intéresser.
Mais je viens d'avoir une idée à propos de leur stratégie. Peut-être ils se disent que, comme les prix sont élevés, s'ils les mettent en avant les gens risquent de passer leur chemin directement, sans chercher à en savoir plus sur les toiles. Alors qu'en faisant comme ils le font, les gens s'intéressent aux toiles, cherchent à en savoir plus et se rendent compte que les avis sont plus que positifs. Du coup, quand ils arrivent à avoir un tarifs, bien sûr ils sont effrayés

mais se disent que ça vaut peut-être le coup de faire l'effort. Ça reste une hypothèse mais ça se tient.
Bon mais du coup, mon message a été modéré ou j'ai simplement oublié de mettre le lien? J'ai bien l'impression d'avoir oublié mais j'ai un doute :worried: