Bonjour à tous,
J'ai habimé ma dalle de ma TV Sony kdl46hx920 en tentant de la nettoyer.
C'est pourtant une opération que j'ai réalisé maintes fois, de plus l'opération est relativement simple puisque c'est une surface en "gorilla glass".
Je me suis retrouvé avec des traces devenu indelible ... et des rayures (je me suis un peu énervé dessus apres 3 heures à essayer d'enlever les trace j'ai pas mal frotter... perdu pour perdu )
Je ne vois que ça et je suis assez maniaque j'essaye de prendre soins de mes affaires la TV était nickel après 5 ans d'utilisation.
J'ai tenté d'appeler Sony un réparateur agréé Sony mais sans succès je ne sais plus quoi faire.
Est-il possible de lustrer/polir la surface et la retraiter antireflet ? D'appliquer une lotion miracle ? De ne changer que la vitre ?
merci pour vos conseils
Cordialement
Demande d'avis sur une opération de sauvetage d'un sony 46hx920
-
- Kiwi
Re: Demande d'avis sur une opération de sauvetage d'un sony 46hx920
Bonjour;
Je ne sais pas comment tu as fait pour rayer ton écran mais je suis à peu près sur qu'il n'y a rien à faire. Comme la dalle est recouverte d'une plaque fumée il est peu être possible de changer que cette plaque .Mais à quel prix! Sony n'est pas la marque la plus généreuse en SAV. Dans ce cas je te propose de te rapprocher directement de Sony France pour leur demander la faisabilité.
https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email
Bonne chance
Kiwi
Je ne sais pas comment tu as fait pour rayer ton écran mais je suis à peu près sur qu'il n'y a rien à faire. Comme la dalle est recouverte d'une plaque fumée il est peu être possible de changer que cette plaque .Mais à quel prix! Sony n'est pas la marque la plus généreuse en SAV. Dans ce cas je te propose de te rapprocher directement de Sony France pour leur demander la faisabilité.
https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email
Bonne chance
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)