Bonjour a tous ,
Je vend mes monitor audio apex A10 & A40 , tout est dit dans l'annonces , voici 2 liens qui disent tout , et quelques commentaires de personne les possédant .
Toute les infos sont la ,ce sont de super enceintes HIFI et HC ,je peut vous assuré que ce qui sort de si petite enceintes et le grave sont assez surprenant .
Apex A10
Apex A40
Je les vends car nous venons de commencer les travaux , elle ne vont plus servir avant un bon de temps , pour ne pas perdre d'argent je préfère les vendre , de plus je vais certainement passer sur des colonnes en 2.0 après les travaux .
[Modèle] : Monitor Audio Apex A10&A40
[Couleur] : Blanc Laque
[Date d'Achat] : 11/02/2017
[Lieu de l'Achat] : Passion Home Cinéma
[Facture Fournie] : oui
[Garantie] : oui 5ans donc jusque 2022
[Emballages] : oui
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : impeccables
[100% Fonctionnel] : oui
[Accessoires Fournis] : oui , les pieds pour poser sur meuble ou fixations murale
[Commentaires divers] : Elle sont impeccables , toute neuve presque pas tourner rodages a peine fini .
[Prix] :900 FDPI
[Fixe ou Négociable] : négociables légèrement
[Lieu où se trouve votre Matériel] :Belgique 10 min de Lille
[Mode de Paiement] : Viremant paypal
[Transaction] : Main propre ou envoie par la poste ou mondial relay
PS:J'ai déjà vendu pas mal de matos sur le FoFo sans souci, personne de confiance , envoie rapide et sécuriser .
Monitor audio Apex A10 & A40 VENDU
- julien
Monitor audio Apex A10 & A40 VENDU
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by julien on Mon Jun 05, 2017 6:16 am, edited 1 time in total.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
- julien
Re: Monitor audio Apex A10 & A40
Vendu on peut fermer
8)

Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR