choix cornelien tv

Post Reply
themouloud

choix cornelien tv

Post by themouloud »

bonjour
budget 2500 maxi
utilisation foot, netflix 4k, amazon 4k, bluray (oppo 205) , mkv,ps4 pro (juste durant les fetes)
la taille 55-65 peu importe
je pensais aux pana dx900 mais cela m'agace de ne pas avoir amazon,+ pas de dolby vision
sinon j'apprecie la 3D meme si je peux m'en passer

oled b7 v lg
le plus multimedia top , dolby vision mais pas de 3D

la j'ai une 58ax800 elle est 4k mais pas HDR , je n'ai qu'une prise 2.2 , bref je dois tout passer par mon ampli
et cela genere des conflits avec ma livebox4, bref ma femme est mecontente
qui plus est, cette tele ira à l'etage , comme sa mon fils pourra s'essuyer les mains sans que j'hurle

je peux tres bien attendre octo novembre et attendre une baisse des sony oled
meme si j'ai envie de goutter au plaisir du HDR et avoir une tele digne de l'oppo
je me dis aussi que je peux aussi prendre une samsung a 1300( un modele de l'annee derniere) et attendre 2-3 ans pour voir la techno oled arrive a maturite
je suis en pleine hesitation

si vous avez des conseils
merci d'avance
Cavendish

Re: choix cornelien tv

Post by Cavendish »

Tu devrais peut-être t'orienter vers un Sony XE93 (compatible Dolby Vision). En le prenant sur un site comme Iacono (les contacter pour avoir les prix réels) et avec l'ODR de 400 €, ça te le fait à un très bon prix !
themouloud

Re: choix cornelien tv

Post by themouloud »

Cavendish wrote:Tu devrais peut-être t'orienter vers un Sony XE93 (compatible Dolby Vision). En le prenant sur un site comme Iacono (les contacter pour avoir les prix réels) et avec l'ODR de 400 €, ça te le fait à un très bon prix !
merci
oui bonne idee, j'avais pas pense a ce modele
Post Reply